|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: May 2001
|
Je me demendais si il était prévu un mode story dans la version 3 du jeu.Si c'est le cas j'ai quelques idées:
-Ce mode retracerait l'histoire de la série et des films. -Les persos alliés faisant partit des combats dans la série ou les film sont dirigés à l'écran par l'ordi.Ils interviennent automatiquement à certains moment comme à la télé. Je sais que c'est hyper difficile a faire mais ça serait super cool si tu y arrivait. Pourrais tu me donner ton avis dragonballfury?Si quelqu'un a aussi des idées il peut en parler car je pense que cela fera de la version 3 du jeu une version super cool et originale. <font size=-1>[ Ce message à été édité par: Badack (2001-05-05 18:22) ]</font> |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
Oui, ça serait trop cool!
L'histoire de Sangoku, Piccolo, Végéta, Sangohan,... Il pourrait aussi avoir des persos comme Chichi ou Bulma,... ( juste pour les combats ) Au fait, vas voir " Quelques questions " un + plus en bas de la 1e page.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Créations à usage personnel ! | Jezekiel | Vos Créations | 33 | 15/05/2008 11h10 |
| pour le mode equipe j'ai un soucis.... | neo666 | Aide? | 6 | 11/06/2007 19h19 |
| pour Dragonball Fury | Piccolo_San | Webmasters | 1 | 25/04/2001 20h48 |
| manette sidewinder petit prob !! dragonball fury | nifo | Mon jeu | 3 | 09/04/2001 23h52 |
| Pour Dragonball Fury (ou le web master du site) | Alexzeboss | Mon jeu | 2 | 07/04/2001 20h35 |