|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
car quand on clique sur télécharger ça utlise windows pour télécharger or moi j'ai flashget(logicile de téléchargement)qui va beaucoup plus vite seulement le clic-droit est interdit et par conséquent je ne peux pas télécharger...il me faudrait l'URL;l'URL de la page...j'ai essayé plusieurs trucs mais impossible de trouver l'url de la page de téléchargement...merci d'avance
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Salut, je v te dir comment g fait vu que moi aussi g Flash Get.
Tu va sur l'icone pour dl la tu garde appuyer le bouton gauche de la souris et tu clique droit et tu fait enregistrer avec flash get.Et voila le travail:grin:. ciao.
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
c'est impossible de faire clic droit,le lien est protégé,dès que je fais 1clic droit 1message de copyright apparait!comment je peux faire ??
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
Ben, tu peux essayer de cliquer boutn droit/gauche en mm temps ou alors tu cliques doit plussieurs fois de suite out en "effacant" les messages de copyrinht avec la touche ENTER...
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
J'espère que personne ne m'en voudra pour le message...
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
J'espère que personne ne m'en voudra pour le message...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment télécharger le jeu avec download accelera | Ryga24 | Mon jeu | 1 | 10/11/2002 00h35 |
| aider moi à télécharger avec flashget | jojo's | Dragon Ball | 0 | 07/11/2002 22h41 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 14h31 |
| episode dbz inedit | sangoku_ssj3 | Dragon Ball | 45 | 18/01/2002 00h36 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 19h56 |