|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je l'ai découvert hier, et franchement bravo à l'admin, c'est vraiment fort... Surtt en ce qui concerne son jeu.
D'ailleurs j'ai qqs questions sur celui ci: -Deja c'est toi (tt seul) qui as absolument tt fait? (En tt cas chapeau!) -Ensuite, est-ce normal que les versions 1 et 2 ne sont plus téléchargeable (je sais que tu vas mettre un autre lien pr la version 4, quand tu auras le temps, j'ai lu qqs pages du forum qd même ^^)? -Ensuite, j'ai téléchargé le jeu (version 3), et (il à l'air vraiment bien), mais j'ai 3 soucis: De 1 l'image est très très moche (je m'éxplique, avant que tu me saute à la gorge lol, les couleurs sont changés et déformés, et ca n'a rien à voir avec les screenshots que j'ai vu sur le site (exemple: SSJ4 est en vert et jaune!!!)), de 2 le son est assez "brouillé" (par contre qd je vais ds le dossier "sound", il est clair) et de 3 je ne peux pas joué avec ma manette (guillemot, assez vieille, si ca peut vous aider?, j'ai téléchargé joytokey, comme qqn l'a conseillé sur le forum, ms je ne vois pas vraiment ce que je dois en faire...) J'ai déja pensé à re-téléchargé le jeu, (avec les diférents patch), ms rien n'y fait... Donc si qqn peut m'aider (surtt pour la manette et les couleurs...) ca serait sympa, ms s'il vous plait je ne parle que le francais (et encore)... Donc du calme... lol ^^ En tt cas merci d'avance Akazief |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier
|
C'est bon pr le problème de la manette, j'ai compris ce qu'il fallait faire, ms pr le reste (couleur, graphismes...)??? Je cale vraiment...
Merci de m'aider si possible Akazief |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour, pour la première question, ce jeu est réalisé avec mugen, un logiciel qui permet de créer ses propres personnages, stages... et de les mettre dans son jeu à soi. (on peut également mettre les personnages, stages... crées par les autres dans son jeu pour un usage privé, mais si on veut le distribuer sur internet - comme l'a fait le créateur du jeu que tu as téléchargé - il faut l'autorisation des créateurs)
pour les autres questions, vu que moi je ne me sert quasiment jamais de mugen, je ne pourrai pas trop t'aider, mais certains membres du forum devraient pouvoir, si ils passent dans le coin. A part ça, bienvenue à toi. ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
Coucou, bouhhhh je vois que personne ne peut m'aider... C'est pas trop grave je joue qd même ^^ enfin pas trop (partiels ds pas trop longtemps :-S ), par contre j'ai encore un autre pb (je sais, je sais, je fairt chi... lol) en fait c'est en ce qui concerne la "soluce", j'utilise celle de la version 3 (forcement j'ai que la version 3) et il y a pas mal de technique qui ne fonctionnent pas (et non c'est pas que j'arrive pas à les faire!!!), et il y a aussi pas mal de techniques qui ne sont pas ds la soluce (j'en découvre et mes ennemis m'on découvrire aussi, alors que j'avais réaliser ttes les techniques de la soluce en entrainement...) ensuite les noms des persos ne sont pas vraiment semblable (Dabura de la soluce, c'est dabra ds le jeu???), et aussi il y a des persos manquant (des 2 cotés: ex: Nail n'est pas ds la soluce et gotrunks ssj3 n'est pas ds la jeu...) c'est normal tt ca, ou c'est ma version qdu jeu qui ne m'aime vraiment pas????
Encore une fois je critique pas, c'est pas un message du gene: non ms c'est nul!!! lol non c'est juste que je me pose des questions, et que peut être ca peut aider, ou peut être que c'es normal... Voila Merci à ceux qui pourront m'aider Akazief |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
un peu "organisation" dans ton écriture sa serait bien car je pige queue dalle quasi a tes posts XD *va chercher un aspirine*
en se qui concerne le jeu de mf c'est lui qui a dll tout les ressources mais je crois qu'il n'est que l'auteur juste du screen pack et de quelques persos , mais c'est déjà bien lol pour se qui y est de joytokey j'ai jamais utilisé se log car j'ai aps de joystick , a un moment j'utilisé un adaptateur pour manette de ps2 et mugen détectait direct la manette , mais maintenant étant sur vista les drivers ne sont plus reconnu ... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
Mdr... Moi non plus j'ai rien compis à ton message (ex: "le jeu de mf c'est lui qui a dll"... nien??? lol)... ->je ne parle que le francais (moderement), dc là je suis perdu... ^^
Bref ca y est, j'ai pris un efferalgan, et je recommence tt: XD!!! 1) Bravo a l'admin pour son jeu et son site! 2) Pourquoi la version 1 et 2 de son jeu ne sont plus télécargeable (lien mort)? Maintenant à propos du jeu: 3) Pourquoi le son (musique) a des fritures (son très brouillé)? 4) Coment je fais pour jouer avec la manette? (celui la je l'ai réglé, j'ai compris cmt marché joytokey ^^) 4) Pourquoi les couleurs du jeu sont totalement distordu (exemple: gogeta 4 est en vet et jaune) et les pixels sont très grosses -> rien à voir avec les images proposés de la version 2 et 4 (ici: http://www.dragonball-fury.net/monjeu/monjeuimg.htm) J'ai éssayé pour changer tt ca de re-téléchargé le jeu et de changer les patchs (en ce qui concerne les patchs, qd je mets les nouveau, le jeu démarre (j'entends la musique) mais rien ne s'affiche (mon écran s'éteint) )... En ce qui concerne la soluce (de la version 3): 5) les noms ne sont pas les mêmes (exemple dabura dans la soluce et dabra ds le jeu) 6) Il y a des persos ds la soluce et pas ds le jeu (et vice versa) (exemple: nail est ds le jeu, ms pas ds la soluce et gotrunk super saiyen 3 n'est pas un perso du jeu, ms apparait ds la soluce) 7) Pourquoi ttes les technique ne sont pas ds la soluce (exemple: par hasard j'en découvre, et mes enemis m'en font des nouvelles -> alors que j'avais réaliser ttes les techniques de la soluce) 8) Pourquoi certaines techniques de la soluce ne sont pas réalisable (et pourtant la même manip, j'y arrive très bien avec d'autres persos)? Voila je crois avoir tt dis, et si l'a tu comprends pas, bein c'est pas moi qui aurait besoin d'un efferalgan mdr... Nan sérieux, je voulais dire aussi, que c'est pas une critique (négative) du jeu et tt, c'est juste des questions... Voila encore bravo pour avoir fait tt ca... Merci à ceux qui comprendront et qui me repondront XD!!! Akazief |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
2) les liens sont mort car free supprimme les truc trop vieux 3)car tu utilises mugendos et que sr xp ou vista dos sa de la merde faut dll les patch correctifs pour avoir un son clean 4) même cause même effet mugen dos si ta cartes graphique est trop recente sa passe mal 5) ça je sais pas j'ai jamais été voir la soluc' lol pour la suite j'en ai aucune idée car j'ai jamais testé le jeu de mugen fury XD |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
WHILE Wang Lina's friends were wandering around shopping malls on the weekend, she was walking through strawberry fields; when others were sleeping in cozy beds, she was delivering strawberries to supermarkets.Wang, 25, was chosen for the "100 best village heads in China" list last month, the only graduate to get the award.She graduated from Beijing Union University with a bachelor’s degree in marketing in 2005. But she decided to become an assistant to the village committee chairperson in Ertiaojie, Pinggu District of Beijing, rather than take a job with the Bank of China."I grew up in a rural part of Beijing and have a special love for country people," Wang explained, "so I decided to go there to do something useful for them."No one really told me what to doBut upon arrival in the village, she found herself dealing with trivial matters all day: "As an assistant, I didn’t have any particular job. My work was to help the chairman deal with village problems, things like resolving quarrels between couples. No one told me I was here to do great things, but I thought that, since I’m here, I might as well do something useful."She also found that the villagers just played cards since they could only rest during the cold winter, or just planted cabbage or white radishes, which brought in little money."I remembered that the price of strawberries in Beijing was very high in winter," Wang said, "so I asked myself, 'why not raise strawberries to earn money?’"You’re seldom given much responsibility when you get to a new job like this. But if you have an idea that could benefit the place, why not try it?" Wang continued.It was a tough row to hoeWang then hurriedly wrote a proposal and got 500,000 yuan in funding from the government. But it wasn’t going to be plain sailing. For one thing ?C no one knew a thing about raising strawberries.Next, she turned to the marketplace, where she asked the sellers about their supplies. They told her that the best ones were in Hebei, Henan and Shandong provinces. So, she headed off to those provinces to learn about strawberries for two months."I showed the villagers several video tapes about strawberry planting that I recorded in Shandong," Wang explained. "After watching the videos, they could see that it wasn’t that hard."After two months, they had 120 mu of land ready for planting. However, Wang didn’t stop here. She made weekly visits to the Agricultural Sciences Academy to talk with experts about the details of planting. It was a 200-kilometer trip, but she insisted on taking the bus to save money."You meet difficulties when you start out. But it doesn’t matter if you can learn from experts," said Wang. "Contact the people who can provide useful information. Learning improves your ability."From local markets to Wal-Marts To make it easier wow power leveling for the villagers, Wang Lina prepared a summary of planting methods and made a planting calendar for each farmer.After four busy months, the strawberries began to mature. But then another problem presented itself. Where to sell the strawberries? wow power leveling "I tried contacting supermarkets but they didn’t trust us. I was really worried."Then she remembered her cheap archlord gold university contacts, the professors and school officers. Why not try the university?"Luckily, the university authorities agreed and helped me with a campaign to sell strawberries on campus. When I took 800 cartons of berries to the school, lots of students and reporters showed up," Wang went on, "the strawberries were all gone in an hour. Then, after word got out, many stores came to place orders. Pretty soon we were in the big stores like Wal-Mart and Carrefour."But that still wasn’t enough to satisfy Wang. She found six "brokers" to sell the next batch before the 2007 planting. "We needed archlord online gold to change our way of thinking and plant according to market demand."At the workplace, you shouldn’t look at problems in a traditional way. There might be better solutions. Dare to be creative," is Wang’ archlord power leveling s advice.Last year, the village sold 20 tons of strawberries to more than 10 big cities and even received orders from South Korea, Malaysia and Singapore, bringing a total of 1.5 million yuan in profits for the village.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|