|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
bonjour a tous!voila g joué à la version 4 il ya deja qumois et je dois avouer qu'il est tres réussit!malheureusemenelques t mon pc a beugé entre temps et depuis pas moy1 de le retelecharger d'ou ma grande frustration!!!
quand je décompress des messages d'erreures apparaissent et les fichiers dézippés sont vides. voila si vous avez une solution ou le moyen de m'envoyer le jeu correctement téléchargé? cordialement |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier
|
ya moyen d'avoir une réponse?!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
il faut taper le mot de passe
ou sinon retelecharger le jeu sans utiliser d'accelerateur de téléchargement car ca corrompe souvent les fichiers coupé et sécurisé.
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
qu'appel tu accelerateur de téléchargement?sinon je tape le mot de passe....
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
|
un programme externe pour télécharger des fichiers, et comme dans souvent des cas ils permetent d'accelerer le téléchargement.
Il faut laisser le client de téléchargement de ton naviguateur par defaut pour télécharger les fichiers, ensuite bien tapé le mot de passe
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
eh ben merde ça marche vraiment pas!tous les chars ont des messages d'erreurs et quand j'ouvre leur dossier c vide comme pour lles autres fichiers
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
je suis vraiment honteux désolé j'avais oublié un pts dans le mot de passe!merci pour l'aide en tout k il est vraiment bon ce jeu!!!
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
g ça comme message d'erreur quand je décompresse le jeu :unexpected end of archive. ça veut dire quoi en claire?
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 5
|
qu il c'est altéré pendant le téléchargement, l as tu téléchargé avec le client du naviguateur ou avec un logiciel?
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
bah je double clique sur le chiffre et ça me demande si je veux ouvrir ou enregistrer le truc classique quoi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide officiel Budokai3 | Majin Seb | Consoles et Arcade | 51 | 12/02/2005 11h20 |
| Ligue Budokai | dragon_air | Dragon Ball | 107 | 25/12/2002 17h48 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| episode dbz inedit | sangoku_ssj3 | Dragon Ball | 45 | 17/01/2002 23h36 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |