|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Db fury en sera content lol !
Ouais vive Dorothée ^^ (hier soir mardi yavais une émission sur France 2 et ils ont montré Corbier "maintenant" de l'équipe de dorothée ^^ il a pris un coup de vieux pour ceux qui auront vu !!) Bienvenu a toi grand fan de dbz ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Mdr, la date du post originel du sujet est tellement fausse que tu est afficher en premier Ghost ^^
|
|
|
#3 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci pour ces encouragements
Heureux que ça te plaise^^Le club do, que de bons souvenirs ^^ Un truc que je retiendrai toujours c'est le fameux "Pas de pitié pour les croissants!" ![]()
|
|
|
#4 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Lol j'y comprend plus rien moi, des réponses sont inversées ??????????? PTDR !!!!!!!!
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol! C'est parce que son message a été écrit quand le temps déconnait sur le serveur, et donc son message a été posté comme ayant été écrit le 13 avril
![]()
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
Salut à tous
Voila je m'appelle David, j'ai 22 ans et je suis un grand fan de DBZ (génération club do oblige ^^) Je suis tomber un peut par hazard sur ce site et j'ai decouvert "Mon jeu version 4" et je doit dire que c'est vraiment du grand art !! Jamais j'aurai imaginer que qunlqu'un puisse faire un jeu DBZ aussi dynamique ! je patoge un peu encore dans les commandes mais ma manette fonctionnant à merveille je devrait bientôt arrivé à bien le prendre en main. Voila je tiens a donné un grand remerciement au créateur de ce magnifique jeu ! bonne journée à tous ^^ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les présentation de perso | Lehdu93 | Mugen | 4 | 28/05/2007 14h54 |
| Présentation | 33700ZABETH | Dragon Ball | 2 | 29/08/2006 19h30 |
| présentation | sj2 gotrunk | Dragon Ball | 8 | 08/08/2006 19h27 |
| Présentation. | Inconnu | Vie Quotidienne | 11 | 22/03/2004 16h00 |