|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Téléchargeable depuis la section mon jeu du site.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon site Mon forum Mugen Mugen Data EditorSi vous arrivez pas a lancer mugen sur xp,allez sur mon tutorial Dernière modification par dragonballfury ; 04/04/2006 à 19h17. |
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
merci vegito
![]() |
|
|
#3 |
|
Guest
|
j'ai perdu le fichier.quel est son nom.merci car j'en ai besoin pour utiliser l'otion de recherche.
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Salut,
Le nom est marqué dans l'url
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
|
y en a vraiment...
|
|
#6 |
|
Guest
|
my setting:
[Video Win] ;Enter the width and height of the resolution you want to set here. ;The optimal resolution is 320x240, but if your video card has problems ;You may want to try 640x480. Width =640 Height =480 ;This is the color depth at which to run MUGEN. You should set it to ;16 bit color unless your video card has problems with it. ;16-fastest, 24,32-slower, 8-slowest/worst Depth =32 ;Set this parameter to 0 to disable screen stretching, and set it to 1 if ;you want to scale it up to fit the current resolution. Stretch =1 ;Set this parameter to use a resolution-doubling filter. You will ;need a fast machine to use these filters. You will need to increase ;the screen resolution to at least 640x480 for these modes. ;0 - off ;1 - diagonal edge detection ;2 - bilinear filtering ;3 - horizontal scanlines DoubleRes =2 ;DirectX mode ;Choose from Hardware, Software, Windowed, Overlay, Safe and None ;Hardware and Software run in full-screen. Windowed and Overlay ;run in a window. The windowed modes require you to set Depth to ;whatever color depth you are using for you desktop. The best results ;are when you run in 16-bit color. There is no advantage to running ;in 32-bit color. If Hardware, Software and Windowed fail, try Safe. ;None uses GDI to draw, so it's very slow. Use None only if ;you cannot get anything else to work. ;Overlay is not supported by all video cards, but can be faster than ;Windowed if it works. DXmode =hardware ;Set to 1 to enable vertical retrace synchronization. Do not enable ;if BlitMode = PageFlip. VRetrace =0 ;Drawing mode ;Choose from Normal and PageFlip BlitMode =pageflip I discover the picture more good! Agree? |
|
|
#7 |
|
Guest
|
je ne compren pas je decompresse les parts du jeux et a chaque fois que jen décompresse une il me dan winrar il me dise ==>
le CRC a échoué dans le fichier crypté dbz4/............( le mot de passe est peut etre incorect?) et il me mettent sa pour chak partie du dossier, et le mot de passe est bon car jai essayer plusieurs fois avec toutes les part et sa fonctionne pa aidez-moi svp je vous remercie |
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 5
|
bah c'ets peut etre les archives qui sont mal zipper
|
|
#9 |
|
Guest
|
j'ai un probleme avec le jeu je le lance il marche et tout j'arrive a jouer mai le probleme est que les graphismes sont tout pixelliser je ne comprends pas vu les images ou les graphike sont super bo svp aidez moi!!!!
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 5
|
c'est pas le bon sujet pour parler des problemes
c'est normale car la resolutionest plus basse sur les screen et les images sont petit donc il ya moin de pixel
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| on peut plus telecharger la version 2 ? | juju(Visiteur) | Mon jeu | 1 | 14/01/2005 10h08 |
| jarrive pa a telecharger la version 2 du jeu aider | le boss | Mon jeu | 1 | 09/05/2004 22h00 |
| Pour la version 4 | Vegito | Mon jeu | 8 | 10/03/2004 13h28 |
| version 1 et 2 | simon | Mon jeu | 1 | 24/11/2003 14h13 |
| LA VERSION 3!!! | ZBall | Mon jeu | 3 | 06/08/2001 00h01 |