|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Bonjour,
Félicitation pour cet excélent jeu. Comme tu as dû le voire, une nouvelle version de mugen est sortie (version 2001.04.14). Je me suis permis de transférer ton jeu sur cette version. Le passage semble fonctionner mais quelques options buguent. Par exemple, pour les modes team arcade, team versus et time co-op, on doit appuyer sur un bouton de frappe pour pouvoir afficher la sélection de personnage (c'est peut être à cause d'incompatibilité entre les version, du bug de mugen, ou bien même une mauvaise installation de ma par !!!). Sachant que la nouvelle version de mugen ne fait que 1.5 mo, pourquoi ne mettrais tu pas mugen à jour ? Encore merci d'avoir consacrer tant de temps à ce jeu et bon courage pour la suite. PS : J'ai gardé pour moi cette "nouvelle" version de ton jeu, juste pour faire une comparaison entre les 2 versions, sans rien changer d'autre (c'est toi qui décide de l'évolution de ton jeu !). PS2 : Aurais-tu, par hasard, un e-mail qui fonctionne ??? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MESSAGES POUR Med | vegeta SSj 600 | Webmasters | 5 | 09/12/2001 20h13 |
| prob manette sidewinder qui bogue !!! dragonball fury | nifo | Mon jeu | 1 | 13/04/2001 13h00 |
| aide moi stp dragonball fury (le roi)ou(le sayen) | steph | Mon jeu | 5 | 10/04/2001 20h56 |
| manette sidewinder petit prob !! dragonball fury | nifo | Mon jeu | 3 | 09/04/2001 23h52 |
| Pour Dragonball Fury (ou le web master du site) | Alexzeboss | Mon jeu | 2 | 07/04/2001 20h35 |