|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mangas Parlez de tout ce que vous voulez sur les mangas! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut !
Ah bah j'adore cet AMV également ^^ J'ai eu peur moi aussi au début, car c'était pas du tout le même ruthme que les autres mais c'est allé crescendo comme il faut et les synchronisation image-musique sont vraiment bien foutu ! Manquait plus que les crédits :p Tu nous offrira un jour un bel AMV DBZ ? ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Guerrier
|
Merci Broly
![]() Eh oui manquait que les crédits lolj'avoue ne pas avoir pensé à DBZ mais il y a plusieurs problèmes selon moi car : Ya plus de 300 épisodes xD Vu que les animés sont sorti ya pas mal de temps il me semble que graphiquement c'est moyen ou alors il faudrais que j'arrive à les télécharger mais en bonne qualité mais moi je ne sais pas ou les chercher Mais si l'anime est niquel alors oui mon prochain AMV sera alors sur DBZ ^^ c'est à réfléchir... Ce sera pas évident mais c'est pas impossible ![]() |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Tu peux en telecharger sur fullanime je crois .
|
|
|
#24 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Du temps que tu ne prends pas le film xD
Sinon oui il faut que tu te contente d'une seule période ou d'un seul personnage pour ton AMV sinon ça fera trop...
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Intro en vidéo | Gohan VS Cell | Aide? | 0 | 12/03/2008 01h41 |
| mallo972 | mallo972 | Echanges | 4 | 13/01/2007 16h53 |
| Music video | Vegeta396 | Dragon Ball | 2 | 25/10/2004 17h16 |
| aider moi pour des music vidéo | boojigabo | Musiques | 4 | 17/11/2001 12h03 |
| music video | seneglacier | Musiques | 0 | 19/07/2001 02h43 |