|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mangas Parlez de tout ce que vous voulez sur les mangas! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Guerrier
|
Ouah! Vraiment broly sa me touche beaucoup, à vrais dire c'est le seul forum ou je peux exposer mes œuvres (en gros ^^) et c'est la 1ere fois que l'on me critiques mes AMV (en bien ou en mal car ne rien dire c'est le pire) donc je te remercie encore et pour l'AMV sur le thème du film c'est "The Fighter In The Wind" un film tiré d'une histoire vraie en l'honneur de masutatsu oyama mon idole ^^ et la musique c'est heu...Ah oui c'est Dethroned de X-ray dog!
Encore merci c'est vraiment très généreux de votre part de me donner vos avis parce que l'on dirait pas mais sa compte énormément pour moi, alors merci, merci, merci ![]() Calgara |
|
|
|
|
|
#12 | ||
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Citation:
SInon pour la seconde video , oui comme calgara l'a dit c'est fighter in the wind un film qui relate la bio de matsumada hoyama (l'iventeur du karaté style kyokushinkai) Citation:
|
|
|
|
#13 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci pour vos précisions !!!
C'est normal qu'on te donne nos impressions voyons. Tu as juste de la chance que ce ne soit pas mauvais sinon personne n'aurait répondu... :p J'espère que nos critiques t'aideront à améliorer tes vidéos et surtout à continuer d'en faire ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Guerrier
|
Héhé, encore merci à vous!!!
![]() Et oui, je prend vos avis avec beaucoup de sérieux car sa me sera toujours utile (je pense aux crédit à la fin de mes AMV déjà sa, sa me servira :p) Et en plus grâce à vous je suis en train de faire un nouvel AMV sur le manga Death Note qui je pense sera mieux que le précédent (pas le même logicile déjà ^^) Dès que je l'aurais terminé je le posterais!! Bonne fin de journée à tous et merci encore! Calgara |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Guerrier
|
Me revoilou avec mon nouvel AMV de Death Note (je vous l'avez promis, alors chose promise, chose due ^^)
Je vous met le lien!!! ![]() Ne vous inquiétez pas, l'AMV ne spoil nullement car je n'ai utilisé que le premier épisodes du manga! Bon visionage à tous!! ![]() Merci à vous et n'oubliez pas que vos commentaires sont précieux pour moi =) Calgara |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
j'a-do-re O_o
![]() et je voudrais le nom de la musique et du groupe, s'il te plait. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Guerrier
|
Ouah, encore merci Serial killer sa me fait vraiment plaisir!!!
![]() Alors le nom de la musique c'est the secret of Merlin de Grave Digger si je me souvient bien!! Vraiment si sa te fait tant plaisir, moi je suis vraiment heureux =) Merci encore ![]() Calgara |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Modérateur
|
Bravo , au debut je craignais que ça manque un peu de "punch" , mais tout de suite apres la musique s'est intensifié et l'action est entré , bel amv .
|
|
|
#19 |
|
Guerrier
|
Eh ben, je pensais pas que j'étais si bon
![]() Je plaisante, non moi je pensais que c'était moyen voir médiocre ce que je faisais par rapport aux autres mais vos avis m'encourage vraiment beaucoup!!! Merci Battosai ![]() P:S : désolé Battosai pour le topic avec le lien je ne savais pas que c'était un manque de respect pour les créateurs ![]() Calgara |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Modérateur
|
C'est pas tres grave , d'autant plus que tu n'es pas a l'origine du topic et ce n'est pas toi qui ait mis le lien .
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Intro en vidéo | Gohan VS Cell | Aide? | 0 | 12/03/2008 01h41 |
| mallo972 | mallo972 | Echanges | 4 | 13/01/2007 16h53 |
| Music video | Vegeta396 | Dragon Ball | 2 | 25/10/2004 17h16 |
| aider moi pour des music vidéo | boojigabo | Musiques | 4 | 17/11/2001 12h03 |
| music video | seneglacier | Musiques | 0 | 19/07/2001 02h43 |