|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mangas Parlez de tout ce que vous voulez sur les mangas! |
| Affichage des résultats du sondage: DB vs Bleach | |||
| Dragon Ball |
|
4 | 50,00% |
| Bleach |
|
4 | 50,00% |
| Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Qui est le plus fort Db ou bleach (sincerement je crois bien que db sera le gagnant).
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il y'a aucun rapport entre les deux,
de mon coté je ne pourrai avantager l'un des deux, car j'aime autant bleach que Dragon Ball, même si l'anime est en train de faire nawak actuellement, le manga est bien meilleur. |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Guerrier Légendaire
Citation:
![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Bon, ben comme bleach est en difficulté ben je crois bien je vais voter pour lui (je suis sur dbz va gagner alors.....).
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
Il n'est pas en difficulté ^^'
L'anime est rendu quasiment au meme niveau que le manga, ce qui fait que l'anime pour continuer a deux solutions: - ou il fait un break jusqu'a que deux ou trois chapitres apparaissent - ou il fait du hs (c'est ce qui se passe ici) Par contre, j'ai hate de voir comment ils vont intégrer la vraie histoire avec le hs, enfin je pense que ca sera le flashback. Autre chose, DBZ et Compagnie, ce sont des animes/mangas terminés, ce qui n'est pas le cas chez Bleach, ce qui donne une raison de plus, pour dire qu'on ne peut pas juger les deux. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Si tu me dis sa je te répond alors pourquoi on a fait Naruto vs DB naruto n'est pas finit pour tant
![]() ![]() ![]()
|
|
|
#7 |
|
Guerrier Légendaire
Parcequ'il y a polémique comme quoi Naruto est un énorme plagiat de DragonBall :p
Mais encore une fois on ne va pas faire 20 sondages ^^' N'oubliez pas qu'il n'y a pas que DragonBall, Naruto et Bleach hein (et Full Metal Alchemist, car lui aussi même si c'était bref il a connu le même succès que les 3 cités précédemment) ! Puis y a pas que les Shonen d'ailleurs non plus...
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Mouais, bof
![]() ![]()
|
|
|
#9 |
|
Guerrier Légendaire
Mouais bof quoi ?
Mon pote a 1200 manga par exemple alors si on commence à faire des sondages en prenant chaque série à part contre DragonBall on a pas finit... Non ?
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Ouaip vergil, étant tes choix, il y a tellements de manga aussi bien que ceux que tu vois à la tv ici. Elfen lied
![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Naruto Vs Bleach | Vergil | Mangas | 8 | 24/08/2009 01h47 |
| bleach ou dragon ball z | babass1991 | Mangas | 10 | 31/07/2008 23h01 |
| Bleach | darkreixor | Mangas | 46 | 31/07/2008 23h00 |
| mes dessins (dbz ;naruto ;bleach ,ect..) | bbw | Graphismes | 13 | 19/07/2005 19h08 |