|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mangas Parlez de tout ce que vous voulez sur les mangas! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Voilà j'aimerais savoir quel manga vous à donner le plus de frissons ou d'émotions ? c'est pas très original comme sujet mais bon ça relancera peut-être un peu la bête
.Pour moi c'est assez classique en premier il y a SAINT-SEIYA et de loin. En deuxième il y a DRAGON BALL Z mais qui sont plus des émotions guerrières alors SS c'est plus dans l'émotion humaine. En troisième je mettrai GUNDAM SEED DESTINY avec de belles séquences à grandes émotions d'horreurs et d'humanité. Bien entendu pour moi c'ets tout en VOST car la FR beurk!!!. Si vous ne ressentez aucunes émotions venez dire pour quelles raisons c'ets aussi interressants.
|
|
|
#2 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Euh tu parle de manga ou d'anime là ???
Moi en manga, c'est One Piece.. Car je ressent vraiment ce que ressentent Luffy et ses amis ! C'est tout je pense...
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Pour moi, full metal alchemist (en manga).
Ensuite quartier lointain de taniguchi. Et chobits de clamp. (si si) |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Je parle de mangas et animes mais pour moi c'eest pareil ,je ressens les mêmes choses en lectures qu'en visionnages.
|
|
|
#5 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah non... En anime certaines vont ressentir beaucoup plus les émotions grace à la BO.
Or, parfois les BO sont nulles...
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
C'est vrai que les émotions que l'on peut avoir different selon que l'on regarde en vostfr ou en fr , one piece par exemple , en vostfr c'est génial PAR CONTRE en fr je n'ai pas pu regarder plus de 5 min !!
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour moi l'anime ou j'ai eu le plus d'émotions c'était le tout dernier épisode de air gear...J'ai vraiment adoré la toute fin avec l'ambiance etc...
Sinon pour le plus triste pour moi c'est battle Royale que je trouve super triste...Et certains gens disent que c'est gore, mais y'a pas longtemps j'ai vu le film et j'ai pas trouvé si gore que ça, voir pas du tout gore... J'espère que le manga est mieux,vais bientôt l'acheter! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
Moi c'est full metal alchemist
|
|
|
#9 |
|
Guerrier
|
moi sur c dbz
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
Je dis Eyeshield
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|