|
||
|
Bon sur se topic je voeu que vous parlier de tout se que vous voulez sur Naruto.
Sur l'autre topique naruto il n'y a que des membres qui y conpare à dbz en faisant des remarque genre naruto crain dbz super. voila pourquoi j'ai crée se nouveau sujet. mérci de ne pas y faire trop de conparation aux autres mangas
|
|
||
|
Citation:
C'est pas moi mais l'auteur lui même et son frère qui le disent... Pareil pour son frère avec Satan 666. C'est pas la mort mais que les pro Naruto arretent de se voiler la face...Y a pas que Naruto comme manga les gens xD ![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
||
|
Bon on est pas là pour parler de comparaison (même si je suis d'accord avec Broly sur ce coup là).
ben euh perso pour le shippuden, je suis déçue sur le dessin du manga par contre l'histoire elle me plait quand même. ![]() Quand je suis en SSJ -457 c'est à dire trop pas puissante, j'ai des doigts aux deux mains!!! |
|
||
|
J'adore Naruto !
Par contre je suis un peu déçu de Naruto Shippuuden ... L'anim est superbe, mais ça blablate beaucoup trop, pas assez d'action. A quand allons-nous retrouver des combats comme contre les 4 du son ? Cette période-là était géniale ![]() Vivement le retour de ce cher Sasuke, qu'on puisse voir ce qu'à donné cet entrainement
|
|
||
|
je rejoins Kenshin, y a beaucoup trop de parole et de temps mort comparé à Naruto normal.
Les shippuuden seaient d'avantage mieu s'il y avait plus d'actions, de combat, d'entrainement, de relation entre les persos etc... |
|