|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mangas Parlez de tout ce que vous voulez sur les mangas! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
voter pour se lui que vous avez enviés
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Encore un débat sans importance
celui-là est meilleur non c'est l'autre, pour ma part rien n'est comparable à DBZ j'aime des autres (Death Note,..) mais DBZ restera mon chouchou de jeune PS: Le prochain ça va être Pokemon VS DBZ ? ![]()
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
pas pokemon sa crins c'est nul
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Forcément que DB est notre préféré étant donné que ceci est un forum DB..........
Sinon a propos de Pokémon, ça "craint" pas, c'est pas "nul" !! Je te signale que ils y a quelques années on était beaucoup de jeunes enfants à aimer Pokémon, posséder les cartes, regarder à la TV... Mais ya pas de honte à avoir aimé Pokémon, c'est normal après tout, c'est comme Franklin la tortue ou Yu-gi-oh !!!! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
oui ta réson
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Moi je propose comme prochain sondage Candy vs Dragon Ball Z
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
je déteste naruto et bleach perso.
![]() |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guerrier
|
moi si je votrer je ne c'est pas quoi prendre entre bleach ou dbz
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Moi sans ésité sa seras dragon ball z et comme tu as dit SENSEI GHOST on été plain a aimer yu-gi-oh et pokémon pour ma par j'ai encore le jeux sur GBA même si je n'y suis plus accros sa éfface pas les heurs que j'ai passer des jours et des mois avant de finir tous les RPG de pokémon j'ai encore le jeux pokémon sur la Nitendos 64 vous pouvais vous moqué sa mes egale !
![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dragon ball Le film | superoi | Dragon Ball | 40 | 09/08/2005 18h59 |
| je reviens apres 2ans d'absence je crois | sangotrenks | Vie Quotidienne | 10 | 27/06/2004 16h15 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Compétitions | 6 | 04/02/2003 18h05 |
| apres tant der jai decouver le mistere | sangotrenks | Mangas | 2 | 08/01/2003 21h05 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Dragon Ball | 14 | 31/12/2002 12h44 |