|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mangas Parlez de tout ce que vous voulez sur les mangas! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai crée ce topic pour parler d'un manga non seulement que j'adore et je suis de prêt mais aussi parce que il commence à etre célèbre puis aussi pour savoir si vous le connaissez
je m'attache beaucoup à l'histoire, pour ceux qui connaissent viennent en parler ici pour les autres je vous le conseil absolument PS: Un film est même prévu ! ![]()
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
je ne connais pas mais tu pourrais me faire un résumé de l'histoire?
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 4
Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et 'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
j'en ai entendu parler sur un autre forum, ça a l'air pas mal.
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Oua ca a l'air cool ce manga !! Je ne connaissait pas !!
Il y a beaucoup de tomes ? L'histoire est finie ou pas ? |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouai ça fait des moi sque j'ai tous les scans traduits MAIS après une discussion dans un magasin Tonkam sur Paris avec un vendeur qui m'a dit que ça devrait sortir chez nous bah...J'ai pas envi de lire les scans xD
Y a un film d'ailleurs si vous avez pas vu le trailer il a l'air mortel : http://www.youtube.com/watch?v=4NmhxbLXQbg http://www.youtube.com/watch?v=UTMQ6lQsW8w Franchement pour une fois un film a l'air mieu que le manga ou l'anime dont il est tiré xD
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 4
Le film est super j'espère le voir bientôt ^^ le shinigami est en image de synthèse il a l'aire trop vrai lol
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Effectivement le manga en lui meme a vraiment l'air bien et le film aussi
![]()
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
j'adore l'histoire ! j'ai lu le manga ... et d'habitude moi qui suis pas passiant....là c'est passé tout seul
vraiment...un manga terrible ! j'ai vu le début de l'animé ... assez fidele pr lmoment et bien fait ![]()
|
|
|
#10 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il parait que ce manga est géant! Il est sorti ya pas longtemps en kiosques. Je vais me précipiter dessus dès que j'ai le temps cette semaine et vu tout le bien qu'on en dit j'espère ne pas être déçu!
PS: Pas mal le trailer! Ca me tente bien de le chopper tiens ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egalité?? | Yajirobe | Aide? | 17 | 03/04/2010 17h40 |
| Tuto pour configurer WinMugen ^^ | Wolverine | Aide? | 153 | 02/08/2009 14h34 |
| comment vous aimez 2pac | gogeta_ssj5 | Musiques | 47 | 09/11/2008 21h34 |
| Probleme au demarage | Azelgoku | Aide? | 17 | 11/06/2007 21h54 |