|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mangas Parlez de tout ce que vous voulez sur les mangas! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
J'ai regarder quelques episodes de Death Note ..Je trouve ce mangas interessent ...
..
|
|
|
|
#22 |
|
Guerrier
|
Les quatres premiers bouquins de Death Note m'ont laissés littéralement sur le c** . Je n'avais jamais autant apprécié un manga depuis le cultissime Dragon Ball je dirai .
Malheuresement à défaut d'être mauvais les volumes 5 à 8 marquent une nette baisse de régime . Ca se laisse toujours suivre facilement , on prend du plaisir , mais sans plus . |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Guerrier
|
sa fait pas mal de temps que j'ai fini death note, j'ai fait un AMV sur ce mangas d'ailleur...
Faut savoir que DN est plus que connu au japon, il est culte, quiconque ne connait pas DN est considérer comme un noob xD! Pour ma part, DN est vraiment un magnifique mangas avec une morale superbe et le scénario avec toutes ces stratagèmes de la part de light tout comme de L est incroyable! tout ceux qui ne connaissent pas DN je vous assure que vous ne le regretterez pas si vous avez l'intention de le regarder, de plus il ne possède que 37 épisodes de 20 minutes, chacun très léger en plus ^^ |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Salut et bienvenue à toi, Calgara
![]() Alors je n'avais pas posté sur ce topic depuis que j'ai fini le visionnage de cet anime (dont j'ai aussi acheté les coffrets quand ils sont sortis). Donc, je trouve que cet anime est franchement très bon sur les deux premiers tiers, mais que le dernier tiers est bien en deçà. Pas à cause du changement de personnages, (j'aime bien mello, moi ^^) mais parce que les réflexions de mello, near et light, bien développées dans le manga, sont ici raccourcies et simplifiées. D'ailleurs, quand on voit que les 6 premiers tomes du manga tiennent en 25-26 épisodes, et que les 6 derniers tiennent en moins de la moitié, on comprend que la fin est traitée bien plus (trop) rapidement. Et surtout, la fin, quelle connerie, (la suite en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la fin) Spoiler:
PS : le rouge sur fond gris est légèrement difficile à lire ^^ |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Personnellement je n'aime que les 7 premiers tomes...
Après c'est peu trop n'importe quoi et ça tourne en rond (même si il y a de bonnes choses). Pour répondre à serial killer je vais mettre les balises spoiler : Spoiler:
Encore une fois je vais jouer mon chieur : Lisez l'oeuvre originale au lieu de lire une adaptation même pas réalisé par l'auteur original...
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Guerrier
|
Merci de m'accueillir et merci du conseil pour le rouge car on n'y voit vraiment rien ^^, le bleu c'est mieux lol.
Pour DN j'avoue que la fin laisse un peu désirée je n'en sait surement pas autant que toi serial killer! Si tu dit que les 6 derniers tomes sont juste après l'épisodes 26 c'est pas innocent, et du coup sa se répercute sur les animés directement ![]() P.S : je ne sais pas comment spoiler un texte si vous pouviez m'aider je donnerais mon avis comme sa. En tout cas merci beaucoup pour vos avis sa m'aide à mieux voir ce mangas ^^ bonne continuation à tous Calgara |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Pour mettre un texte en spoiler, il faut que tu mettes ton texte dans les balises [ spoiler ] et [ /spoiler ] , sans les espaces entre les crochets.
Par exemple, [ spoiler ] la fin n'est pas tout à fait la même dans le manga et dans l'anime [ /spoiler ] donnera Spoiler:
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Guerrier
|
Ah merci beaucoup ^^ donc je peux écrire tranquillou mon avis
Spoiler:
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Guerrier
|
Génial ce manga mais il faut être à fond dans l'histoire et ne louper aucun tome sinon c'est foutu xD
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Guerrier
|
J'ai regardé ce manga jusqu'à la fin, et je peux vous assurez que ce manga est une pure tuerie !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egalité?? | Yajirobe | Aide? | 17 | 03/04/2010 17h40 |
| Tuto pour configurer WinMugen ^^ | Wolverine | Aide? | 153 | 02/08/2009 14h34 |
| comment vous aimez 2pac | gogeta_ssj5 | Musiques | 47 | 09/11/2008 21h34 |
| Probleme au demarage | Azelgoku | Aide? | 17 | 11/06/2007 21h54 |