|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mangas Parlez de tout ce que vous voulez sur les mangas! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui mais attention aux spoils
![]() En tout cas bien content d'avoir attendu qu'il sorte (je vais pouvoir jeter mes scans que je n'ai jamais lu loool), miam il est génial et ce sera surement le plus gros succès de 2007 ![]() Mais ça on s'y attendait vu comment les scans et les animés ont eu un succès monstre :S
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Administrator
Voilà, je viens enfin de mettre la main dessus et c'est vraiment un bijou ce manga! Quel trait! Et quel scénar!! Je suis impatient de découvrir le prochain tome (qui sort dans deux jours
). En somme, une merveille!!!
|
|
|
#13 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Je viens de lire le premier tome, pour moi ça dépasse tous les mangas que j'ai lu (pour l'instant en tout cas)
seul bémol, le physique du dieu de la mort (ryuk), je le trouve trop stéréotypé monstre de mangas pour enfants. mais le reste est excellent. |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Honte à moi!Je n'avais pas vu ce topic avant...Franchement je l'adore se manga,j'ai 2 tomes et 4 scans et j'adore!
Quelqu'un m'a dit que le film était vraiment nul... Il vaut vraiment la peine d'être acheté!Je me demande quand est-ce que le 3ème tome sort,est-ce que quelqu'un à une date? |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Modérateur
|
apparemment après le deuxième tôme, la série devient bimestrielle.
sinon, j'ai vu les 19 premiers épisodes de l'anime grâce à la team gto-fansub http://www.gto-fansub.com et pour une fois l'anime est bien mieux que le manga, en particulier parce que les dialogues sont plus développés. |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
moi je parlerais pas du manga mais de l'animé
je la suis depuis le debut et pour moi c'est l'un des meilleurs animé qui existe.
|
|
|
#17 |
|
Administrator
J'ai pas encore vu l'anime mais ça m'étonnerait qu'il soit meilleur que le manga lui-même qui est un vrai chef-d'oeuvre
![]()
|
|
|
#18 |
|
Modérateur
|
ben, dbfury essaie donc avec le site que je viens de donner (4 premiers épisodes --> premier tôme les 3 suivants --> deuxième tome )
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Je sais que c'est un vieu topic mais récemment je me suis mis dans l'animé de DN et sérieusement c'est un superbe animé, autant au niveau de l'histoire de base, que niveau dessin.
Pour ceux qui veulent voir les épisodes, voici un site sur lequelles ils y sont tous: Episodes de Death Note Mais est ce que quelqu'un a vu le film ou a un lien pour?
|
|
|
|
#20 |
|
Guerrier
|
désolé tout d'abord d'upper cet ancien topic ^^
J'ai vraiment adoré Death Note, le scnénario est magnifique, mais le must c'est de les voir "réfléchir" chacun de leur côté ^^ C'est vraiment bien imaginé, l'auteur a du bien se casser la tête pour trouver tout ca lol Enfin personnellement j'ai été un peu déçu par la fin ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egalité?? | Yajirobe | Aide? | 17 | 03/04/2010 17h40 |
| Tuto pour configurer WinMugen ^^ | Wolverine | Aide? | 153 | 02/08/2009 14h34 |
| comment vous aimez 2pac | gogeta_ssj5 | Musiques | 47 | 09/11/2008 21h34 |
| Probleme au demarage | Azelgoku | Aide? | 17 | 11/06/2007 21h54 |