|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mangas Parlez de tout ce que vous voulez sur les mangas! |
| Affichage des résultats du sondage: Naruto ou Dragon Ball | |||
| Naruto |
|
22 | 29,33% |
| Dragon Ball |
|
53 | 70,67% |
| Votants: 75. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#71 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouaip (regardez les derniers tomes de Hunter x hunter xD)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#72 |
|
Guerrier
|
Dragon ball restera le numero face a n'importe quel autre manga
|
|
|
|
|
|
#73 |
|
Guerrier
|
naruto sè de la ball en shipoudenne
|
|
|
|
|
|
#74 |
|
Guerrier
|
Moi je dit dbz car si vous le savez pas naruto a copier des truk sur dbz |
|
|
|
|
|
#75 |
|
Guerrier
|
Je ne pense pas que masashi kishimoto a copié des trucs de dbz,il s'en ait tout simplement inspiré =)
Perso c'est dbz,les seul hic c'est le nombre d'erreur qu'on peut y retrouver + les nom modifié dans les 42 tomes et les animes qui date un peu. Mais ce sera toujours mon mangas préféré, je l'ai découvert quand j'avais 6/7 ans et j'avais tout de suite trouvé le concept très original,inovateur (l'énergie qui sort des mains,le fait de se transformer en super sayan,etc...). Bref,dbz est surement le meilleur mangas de tout les temps. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dragon ball Le film | superoi | Dragon Ball | 40 | 09/08/2005 18h59 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Compétitions | 6 | 04/02/2003 18h05 |
| apres tant der jai decouver le mistere | sangotrenks | Mangas | 2 | 08/01/2003 21h05 |
| jai decouvert le misyterr | sangotrenks | Mangas | 2 | 08/01/2003 21h01 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Dragon Ball | 14 | 31/12/2002 12h44 |