|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mangas Parlez de tout ce que vous voulez sur les mangas! |
| Affichage des résultats du sondage: Naruto ou Dragon Ball | |||
| Naruto |
|
22 | 29,33% |
| Dragon Ball |
|
53 | 70,67% |
| Votants: 75. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 |
|
Guerrier
|
les 2 ne se compare pas ce n'est pas du tout le même registre
|
|
|
|
|
|
#62 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oh que si, c'est exactement le même registre !
Puis arretez un peu de dire que tel ou tel manga c'est pas comparable... Quasiment tous les Shonen peuvent être comparé les uns aux autres. De plus, l'auteur de Naruto est un grand fan d'Akira Toriyama et toute son oeuvre est inspiré de l'univers de Toriyama... Ils sont parfaitement comparable !
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#63 |
|
Guerrier
|
moi c'es dbz bien sur presque personne sur se forum aime naruto peut etre 1/3 des personnes
|
|
|
|
|
|
#64 |
|
Guerrier
|
NARUTO* car il y a déjà plein de défaites et plein de victoire alors qu'il n'y a dans DBz* que des victoires
*les mangas pas les persos. |
|
|
|
|
|
#65 |
|
Guerrier
|
Moi c'est naruto ^^
|
|
|
|
|
|
#66 |
|
Guerrier
|
moi c'est sans aucun doute dragon ball z c le meilleur mais j'aime bien naruto quand même
|
|
|
#67 |
|
Guerrier
|
c est largement db que je prefere
|
|
|
|
|
|
#68 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
LOL je préfère dbz et je suis loin d'ètre le seul
de plus y parait que naruto a été inspiré de dbz Dernière modification par M-one ; 16/11/2009 à 21h07. |
|
|
|
|
|
#69 | |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
C'est pas "il parait", c'est bien écrit noir sur blanc dans un des premiers tomes de Naruto ! D'ailleurs son frère le répète aussi dans le premier tome de Satan 666...
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
|
#70 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
en claire c'est tjr imité mais jamais égalé
Dernière modification par M-one ; 16/11/2009 à 21h07. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dragon ball Le film | superoi | Dragon Ball | 40 | 09/08/2005 18h59 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Compétitions | 6 | 04/02/2003 18h05 |
| apres tant der jai decouver le mistere | sangotrenks | Mangas | 2 | 08/01/2003 21h05 |
| jai decouvert le misyterr | sangotrenks | Mangas | 2 | 08/01/2003 21h01 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Dragon Ball | 14 | 31/12/2002 12h44 |