|
||
|
Attention, Dragon ball est avec Akira le manga le plus vendu au monde.... Donc il n'est pas sur la tête du podium seul....
Perso Dragon ball ça se calcule même pas (j'aime pas beaucoup naruto, je regarde comme ça quand je m'ennuie mais sans plus). je trouve que ça rappelle trop Dragon ball entre la tenue orange du heros, son côté berserk (comme l'a Gohan, aussi - capacité de décupler ses pouvoris par la colère), le caractère même de naruto... même si 'lanimé au niveau anim est une réussite (quoi que parfois les perso en mouvement ça fait feuille de papier) et que savoir que va devenir sasuke est vraiment pas mal, ça suffit pas^^. mais c'ets à regarder ou à lire^^. comme un du forum préfère full metal alchemist ou evangelion en shonen. ![]() Quand je suis en SSJ -457 c'est à dire trop pas puissante, j'ai des doigts aux deux mains!!! |
|
||
|
moi
dragon ball ces super en plus c plus vieu que naruto donc il on copier dragon ball ooooooooooooooooh naruto KA MÉ HA MÉ HAAAAAAAAAAAAAAAA
|
|
||
|
dragon ball c'est incontournable qd meme
![]() mais j'ai qd meme une préférence pr naruto shippudden ![]() ![]() ![]() ![]() "Time flows like river...but the history repeats" SoM |
|
||
|
Pour tous ceux qui disent que Naruto c'est recopier sur DBZ : c'est un peu normal le dessinateur de Naruto est un fan de DBZ, donc ça l'a influencé, c'est comme si on disait que la Xbox était reprise sur la dreamcast, mais en même temps ces normal les deux (SEGA et M$) ont fait une console pour hardgamer
. Donc j'ai voté Naruto parce que vous dites beaucoup de conneries. Mon top 3 serait : -FullMetal Alchemist -Naruto/DBZ |
|
||
|
Tout à fait : Pour moi Microsoft s'est fait la main sur la Dreamcast avant de lancer leur propre console...
Ce n'est que mon avis mais bizarrement SEGA a coulé et M$ a émergé... Etrange ? On sait bien qu'il est fan (tout comme son frère), mais ça n'empèche pas qu'il y ai trop de points communs ! Togashi lui était plus discret sur Yu Yu Hakusho, même si sur Hunter X Hunter c'est de plus en plus flagrant : ![]() Oh mon Dieu ! Cell et Freezer ont fusionné ^^' Attention ! Le top 3 c'est encore un autre sujet (qui existe il me semble si tu veux y participer )
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
||
|
DBZ c'est l'original et Naruto la copie :p
|