|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mangas Parlez de tout ce que vous voulez sur les mangas! |
| Affichage des résultats du sondage: Naruto ou Dragon Ball | |||
| Naruto |
|
22 | 29,33% |
| Dragon Ball |
|
53 | 70,67% |
| Votants: 75. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Dragon ball z et GT et même les bon vieux Dragon ball :p
|
|
|
|
|
|
#42 |
|
Guerrier
|
o chiotte naruto c nul
|
|
|
|
|
|
#43 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
je vous conseille de voir Shippuden , vous verrez bien les gestes de mains sont tellement rapides que ca en fait peur, (section Naruto et Sakura contre Kakashi) Naruto ne vaut peut-etre pas DBZ c'est incontestable, mais faut pas dire que c'est nul si on ne la pas regardé ou on n'a pas essayer de voir un ou deux épisodes, avant je disais aussi Naruto c'est nul et tout, j'ai looké tout le manga actuellement (prochaine sortie de l'épisode Shippuden 008 la semaine prochaine), et je peux vous en dire qu'il y'a des trucs qui m'ont assez impressionné, j'en ai vite changé d'avis et en reverifiant ce qu'on avait dit ici, que Naruto s'inspirait legerement de DBZ, non il n'y a pas de copie sur DBZ ... les épisodes Naruto notamment sont HS au manga, ce qui a vite fait reagir les fanas des mangas, qui ne suivaient plus le contexte dans l'anime Shippuden maintenant reprend les idées du mangas, et n'est plus Hors Sujet =) edit: Shuppiden => Naruto Shuppiden => Naruto Next-Gen Dernière modification par mehmet ; 07/04/2007 à 12h14. |
|
|
|
|
|
|
#44 |
|
Guerrier
|
Naruto c bof ça n'arrivera jamais à la cheville de dbz!!!!!!!!!!
^^ |
|
|
|
|
|
#45 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Naruto : trop nul
DB Z/GT : trop puissant
|
|
|
|
#46 |
|
Guerrier
|
Hé mehmet t'é pour qui alors narouto c'est de la daube ou DBZ c'est super bien
|
|
|
|
|
|
#47 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
|
j'ai voter naruto
je trouve dbz super c'est le premier manga que j'ai regarder avant de dire que naruto c'est nul aller sur widéo/entrer naruto vs sasuké/dans le choix des vidéo prener [Naruto]_ vs Sasuké de préfairence c'elle qui dur 7 minute,20secondes. |
|
|
|
|
|
#48 |
|
Guerrier
|
Moi j'préfére Dragon Ball!
![]() |
|
|
|
|
|
#49 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
J'ai voté Dragon Ball car je déteste Naruto...Ce manga est un clone de DB et les personnages sont quasi insupportables..Voilà pourquoi j'ai voté pour DB
|
|
|
#50 |
|
Guerrier
|
Moi j'ai regardé naruto et je n'accroche pas l'univers le seul moment ou sa commençait a etre intéréssant pour moi c'est l'aparition de kaguya kimimaro :
Le Profil du perso etait inédit pour moi http://www.majinken.com/forums/attac...1&d=1183415887 Lorsqu’il apparaît dans le manga, Kimimaro est déjà au stade terminal de sa maladie. Incapable de faire bouger physiquement son corps c’est sa volonté toute consacrée à Orochimaru(le grand mechant de naruto mouhahaha j'aimerais le voir contre boo...) qui le fait se déplacer.Il combattra naruto qui sera dépassé puis lee viendra a la rescousse(celui qui ressemble a bruce lee) mais idem raclé.Finalement Il mourra en plein combat face à Gaara(le gars qui jette du sable)au moment ou il s'apprete a lui donner le coup de grace , tué par la maladie. Et avec sa disparition mon ennuie et vite revenue et la suite fut sans grande surprise....dommage |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dragon ball Le film | superoi | Dragon Ball | 40 | 09/08/2005 18h59 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Compétitions | 6 | 04/02/2003 18h05 |
| apres tant der jai decouver le mistere | sangotrenks | Mangas | 2 | 08/01/2003 21h05 |
| jai decouvert le misyterr | sangotrenks | Mangas | 2 | 08/01/2003 21h01 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Dragon Ball | 14 | 31/12/2002 12h44 |