|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mangas Parlez de tout ce que vous voulez sur les mangas! |
| Affichage des résultats du sondage: Naruto ou Dragon Ball | |||
| Naruto |
|
22 | 29,33% |
| Dragon Ball |
|
53 | 70,67% |
| Votants: 75. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faut pas que ça decourage ce qui n'ont pas encore vu Naruto non plus lol
L'anime est exellent ,les premiers combats sont tres lents mais des qu'on passe dans les combats de qualification à je sais plus quoi ,ils sont super dynamique et super bien animé ,le scenar se developpe bien aussi.
|
|
|
#22 |
|
Guerrier
|
Dragon Ball powa!!!
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Guerrier
|
Les deux sont à voir de toute façon, mais je pencherais personnellement pour Naruto.
![]() |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Guerrier
|
Naruto , ca va au début mais apres ca part un peu dans tout les sens ... on voit meme l'auteur dépassé par les évenements des fois xD ...Dragon Ball a fait la meileur rentrée le meileur audimat ...ect... On va faire simple , La plupart des gens qui ont voté naruto n'ont jamais du lire un dragon ball , Je vote pas Dragon Ball pour ce site , on risquerais de dire que c'est normal Je vote dragon ball tout simplement qu'il faut se rendre a l'évidence que Naruto N'arrivera jamais a la cheville de Dbz alors qu'il a commencé a lacher a partir du 20 eme volume , je donne mon avis mais je pense que la plupart ici sont d'accord avec moi , sur ce bonne journée ^^ ![]()
|
|
|
|
#25 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
ouai c'est vrai naruto au debu c'est bien mais apres sa par en banane
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Guerrier
|
je vote pour dbz car ds mon coeur il reste premier ^^
cependant j'adore naruto (si on enleve les HS biensur) l'histoire me plait, les personages aussi et tout et tout, d'ailleur je lis les scans chaque semaine. bon apres si on le compare a dbz il est moins bien mais c'est un bon manga. j'ai aussi enormement apprécié full métal alchemist, mais bon la c bcp plus court en nb d'episodes.
|
|
|
|
#27 |
|
Guerrier
|
Y a pas photo, Dragon Ball.
L'histoire de Naruto est pas mal ficelée, mais les personnages n'ont pas de charisme, les combats sont lents, bien qu'intéressants parce que l'auteur se casse la tête pour pondre des techniques toujours nouvelles (et pas rester dans l'éternel boule d'énergie contre boule d'énergie), mais a le chic pour casser sa mise en scène avec 10 pages d'explications par technique, c'est lourd... Donc voila, Naruto reste très bon, mais comparé à DB, laisse tomber...
|
|
|
#28 |
|
Guerrier
|
Je trouve ça sévère comme jugement, je trouve les personnages charismatiques surtout après avoir lus les derniers chapitres!!
Mais bon dragonball reste quand même le premier manga à avoir autant passionné les foules et je pense que ça joue pas mal parce que je pense que si Naruto était sorti avant Dragonball, les avis seraient différents! |
|
|
|
|
|
#29 |
|
Guerrier
|
je vote dragon ball z par se que j'ai déja vu naruto est c'est nul je préfére dbz
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Comme on dit chez nous on mélange pas les torchons et les serviettes.DB sans hésiter car c 'tes tjrs plsu facile de copier que d 'innover déjà et que DB restera à jamais le manga ayant permis à ARIANE d'être disque d'or
![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dragon ball Le film | superoi | Dragon Ball | 40 | 09/08/2005 18h59 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Compétitions | 6 | 04/02/2003 18h05 |
| apres tant der jai decouver le mistere | sangotrenks | Mangas | 2 | 08/01/2003 21h05 |
| jai decouvert le misyterr | sangotrenks | Mangas | 2 | 08/01/2003 21h01 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Dragon Ball | 14 | 31/12/2002 12h44 |