|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mangas Parlez de tout ce que vous voulez sur les mangas! |
| Affichage des résultats du sondage: Naruto ou Dragon Ball | |||
| Naruto |
|
22 | 29,33% |
| Dragon Ball |
|
53 | 70,67% |
| Votants: 75. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 | |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Il est clair qu'il y a d'énormes clin d'oeil à Naruto, j'en ai fais un listing sur un autre forum et encore il manque pas mal d'éléments... Oui tous les shonen se ressemble beaucoup dans la trame principale et le rôle des différents personnages...Mais là c'est abus...Si tu le vois pas c'est que tout simplement tu ne connais pas assez les 2 oeuvres et leur auteur ![]() Serial Killer > Oui enfin Pokemon n'est pas un manga à la base...Ah les produits dérivés ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Guerrier
|
de toute facon je peux comparer avec gto ou autre il n y a oas que naruto !! ^^
il y a beaucoup de bon manga suceptible de rivaliser avec dbz ! comme saint seyar ! |
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Citation:
d'ailleurs, le jeu est largement moins gamin que le manga ou l'anime, enfin, bon... |
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
ensuite aucun manga aujourd'hui ne rivalise DBZ pour ça tu n'as qu'a aller sur le site de la Toie animation et voir l"époque quand DBZ est terminé, leur chiffre d'affaire à chuté en masse la preuve de la popularité de DBZ , tu vas pas aussi comparer les schtroumpfs avec Dragon ball ?
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Juste pour donner un exemple que l'auteur est inspiré a la base et surtout aussi grand fan que nous tous de dragonball, dans le manga quand naruto est avec Jiraya a la rechere du 3eme ninja légendaire, dans une ville on voit naruto s'acheter un masque d'unité d'élite, on voit sur l'étalage un masque de chaozu. Sa ne montre pas du tout que l'auteur s'en inspire je sais, mais c'est un clin d'oeil parmius tant d'autres.
|
|
|
|
#17 |
|
Guerrier
|
j'ai jamais lu naruto mais je suis un fan de dbz c'est génial
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bé alors il sont ou les 3 qui on votez pour naruto???Il pourai
nous donnez leurs avis ^^ Moi je vote DB vu que j'ai jamais lu naruto et je pense que DB n'est pas encore près de disparaitre... C'est comme Saint Seiya se sont des mangas cultes et qui ne sont pas près de disparaitre!!!
|
|
|
#19 |
|
Guerrier
|
perso j'ai pas de preférence
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai fais la difference entre naruto en jap et dbz en jap...........il n'y a pas photo....Dbz et leurs fameux cris legendaire (je ne sais pas comment les seiyus (doubleur jap) peuve t'il crier autant.....)Et aussi leurs magnifique font sonore (l'effet d'echo lors des cris et des attaques)leurs dynamisme de l'action......
Bien sur je parle de dbz version nippon (ouai la version francaise faut plus m'en parler maintenant).
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dragon ball Le film | superoi | Dragon Ball | 40 | 09/08/2005 18h59 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Compétitions | 6 | 04/02/2003 18h05 |
| apres tant der jai decouver le mistere | sangotrenks | Mangas | 2 | 08/01/2003 21h05 |
| jai decouvert le misyterr | sangotrenks | Mangas | 2 | 08/01/2003 21h01 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Dragon Ball | 14 | 31/12/2002 12h44 |