|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mangas Parlez de tout ce que vous voulez sur les mangas! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
![]() Ichigo Kurosaki, 15ans, lycéen, à un gout très pronnoncé pour la bagarre qu'il tient surement de son pere et ormis le fait qu'il ai les cheveux roux, Ichigo peux voir et parler au mort, qu'il tente d'aider certaines fois. Tout bascule le jour où, un Shinigami (nom donné à un etre spirituel, qui pourrait se traduire en francais comme : "ange de la mort") entre dans sa chambre. Ces Shiniagmi sont chargé de purifier les mauvaises ames (donc les méchants lol) qu'on nommes les "Hollow" d'étranges créatures diformes portant un masque, et les bonnes ames qu'on nomme les "Plus" qu'ils envoient au paradis, ou plutot à la "Soul Society". Ce Shinigami, Kuchiki Rukia, essayera de tuer Ichigo, mais n'y arrivera pas. Elle lui expliquera suite à celà qu'un Hollow le poursuit et essaye de le tuer, car il détient une tres grande force spirituel. La Shinigami blessé mortelement face au Holow qu'elle n'arrive pas à battre est obligé de donner à Ichigo la moitié de son pouvoir en le transpercant avec son katana au coeur...cependant Ichigo absorbe tout son pouvoir. Ichigo est maintenant un Shinigami, et part à la chasse au Hollow, aidé de Kuchiki, qui est devenu son aide dans cette quete !!!! la suite est vraiment superbe, enorme !!! que dis-je ! sensationeeeeelle hihi je vous le conseil quoi...!!! soit en manga...soit en anime ![]() valaaa ![]()
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
c'est que c'estexellent Bleach
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi aussi j'adore bleach GENIAL !!
|
|
|
#4 |
|
Guerrier Légendaire
Un an avant sa sortie (lors de sa présentation à la Japan Expo) je savais que ca allait etre un carton
![]() Superbe manga ^^
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
oui, j aime trop les manga avec des épée alors c'ets fait pour moi lol
mais c'est violent quand meme, j ai une video ou c'est presque comme ken le survivant lol ya un mec qui a le meme style que auron dans Final Fantasy X, il a une grosse............ non pas bite mais épée
|
|
|
#6 | |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
grossier personnage ! Sinon c'ets vrai que l'histoire à l'air interressante !! le manga me tente !! faudra que je voie un peu commment il est ^^ |
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Guerrier Légendaire
Citation:
![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Citation:
enfin c'est surtout pour voir si les balises marchent lol ^_^"
|
|
|
|
#9 | |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
et moua just pr joué o BOULET lol non sérieux faut pas abuser des hors sujets nan mais !! *en train d'en faire un* revenons a sujet ... c'ets quoi le mieux entre l'anime et le manga ?? car comme jai pas d'argent pour m'acheter le manga, je télécharge le 1er épisode de l'anime ^^ |
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Guerrier Légendaire
Citation:
Tu fais une blague là Ghost non ? J'hésite franchement à déplacer ton post dans un nouveau sujet dans la section Humour... :S (Tu m'as tué là )
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bleach ou dragon ball z | babass1991 | Mangas | 10 | 31/07/2008 23h01 |
| mes dessins (dbz ;naruto ;bleach ,ect..) | bbw | Graphismes | 13 | 19/07/2005 19h08 |