|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mangas Parlez de tout ce que vous voulez sur les mangas! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Players
![]() |
a par PoT,
j'aime bien naruto,l'histoire est cool et les persos attachants(naruto,konohamaru) sinon shaman king hajime no ippo full metal et plein d'autre mais je vais pas bouffer tte la page And you...? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Players
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Naruto
Bien que je déteste Naruto et Konohamaru. Et Sakura. Mais vive Lee, Gai, Kakashi et Neji!!! Full Metal Alchemist (bien que fini) Définitivement la meilleure série que j'ai vu. Gungrave (bien que fini) Définitivement la deuxième meilleure série que j'ai vu. J'espère tant qu'ils fassent une suite! (Gungrave : Overdose) Get Backers! (bien que fini) Bon...disons que le coté histoire est nul, que tout est prédictible, mais c'est super pareil!
|
|
|
#3 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oulà, j'en suis pleins de séries
![]() Celle que je regarde et re-regarde: DRAGON BALL Ze must ![]() Sinon, en manga récent: -Naruto (trop sexy Sakura dans la part 2!) -Project Arms (un trop bon manga/anime avec conspiration) -Ring ni Kakero 1 (j'adore) -Samurai Deeper Kyo(pour ceux qui aiment kenshin^^) -Bleach(un manga assez délirant) -Eternal Sabbath (ya pas d'adaptation en anime, c'est un seinen) -GetBackers (l'anime est cool mais court, tandis qu'on en apprend bcp plus sur le mugenjô dans le manga )-Saint Seiya G (vraiment pas mal) Voilà^^ Jcrois que c'est tout ![]() J'aimerais bien me mettre à la série FMA mais faut que jtrouve le temps de les télécharger En passant, si vous avez un bon lien pour les dl ça m'intéresse...
|
|
|
#4 |
|
Players
|
harukanaru toki no naka de mais c'est bientôt fini
![]() peach girl et c'est à peu près tout en séries actuelles. sinon je suis une grande fan de yûyû hakusho et de Utena ...
|
|
|
#5 |
|
Administrator
Tiens, je connais pas harukanaru toki no naka. C'est bien j'imagine?
![]() Moi aussi jsuis super fan de yuyu, j'adore trop le passage où yusuke se révèle être le descendant de masuku !
|
|
|
#6 |
|
Players
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Parlant de séries...après épisode 178 de PoT, c'est fini!
![]() Et merde! Je voulais voir les Nationals, moi! Et des nouveaux joueurs et l'incorporation des nouvelles techniques qu'il y a dans les jeux! (qui rendrait Oshitari hyper intéressant et Marui encore plus chien...) Et l'incorporation de Fu Rin Ka Zan dans l'anime pour Sanada, Laser Beam pour Yagyuu, Oishi's Territory, etc...
|
|
|
#7 |
|
Players
|
ça te laisse plein de rêves comme ça ahah ... quand tu vois déjà ce qu'ils ont introduit dans le dernier épisode, finalement c'est peut être mieux qu'ils s'arrêtent là ^^; ( moi je dis, les gros méchants de dbz sont des rigolos à côté des techniques d'Echizen ahah ... )
|
|
|
#8 |
|
Players
|
Il y a trop de series pour toutes les citées.Mais en ce moment et mes preferes:
_Bleach _Beck(finit depuis pas longtemps )_Tendo Tenge _Samurai 7 _FMA |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Players
|
Bah moi, c Naruto forever
.Sinon, en anime...heu, à part des trucs de temps en temps pour découvrir, je ne crois pas suivre assidument une autre .En manga, j'ai adoré Imadoki, je lis Hikaru No Go, Eternal Sabbath, Say Hello to Black Jack, Planetes... |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Administrator
Cool, un fan d'erternal sabbath ^^
Trop tuant ce manga ![]() Bienvenue au fait ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| buu fury soluce | Future Trunks | Emulation | 45 | 16/04/2008 12h53 |
| soluce complete | broly sslg | Consoles et Arcade | 5 | 30/01/2005 22h00 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |
| TOURNOIS | lion-heart | Mon jeu | 25 | 02/08/2001 18h29 |