|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mangas Parlez de tout ce que vous voulez sur les mangas! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Players
|
Hmm .. une série que j'aime sont (besides PoT)
Full Metal Alchemist Hellsing Heat Guy J LOVELESS Trigun Cowboy Bebop Shaman King Final Fantasy: Unlimited Tsubasa Chronicles tant plus lol
http://www.livejournal.com/users/catalus913/ ^My LJ, go there! ^ ![]() Aoshi-sama!!! <3 <span style=\'color:red\'>\"Well I found this cord plugged into my house then I followed it over to your house and your house is glowing like the friggen sun and then I put 2 and 2 together there...And decided your pissin me off!\"-Carl, ATHF</span> |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Players
|
Citation:
.Oui une copine m'a passé ce truc qu'elle avait adoré, et j'avoue que j'ai été très vite accro, c'est différent des trucs qu'on lit habituellement, les dessins collent bien aux dialogues très sérieux... J'aime beaucoup l'esprit ( c'est le cas de le dire!!! ) de ce manga, vivement le prochain tome!!! |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Players
|
slt à tous,pour ma part les meilleurs manga sont dragon ball z,saint seiya,captain tsubasa,hokuto no ken,et le tout nouveau tennis no ojisama
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Players
|
Moi je suit En ce moment
Gto , dbz , Hajime no ippo
|
|
|
#15 |
|
Players
|
moi jaime bien
Love Hina tro classe la malchance de Keitaro Fly Shman King jaime surtout Ryu il es tro classe avec son fantome un peu peureu Dragon Ball(c tro mythique) Saint Seya Noir GTO jadore Onizuka quan il es sur sa moto FMA
|
|
|
#16 |
|
Players
|
moi jaime beaucoup
tsubasa avec sakura et yonele je croit Hoshin la fin de leden fruits basket cé a peu pres sa !!! ^_^
|
|
|
#17 |
|
Players
|
sa s'appelle tsubasa recervoir chronicle .....
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Players
|
pis ye sakure pis yonele meme a saaaaaaaaaa
|
|
|
#19 |
|
Players
![]() |
héhé no comprendo...^^'
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Guerrier
|
moi shaman king bleach naruto
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| buu fury soluce | Future Trunks | Emulation | 45 | 16/04/2008 12h53 |
| soluce complete | broly sslg | Consoles et Arcade | 5 | 30/01/2005 22h00 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |
| TOURNOIS | lion-heart | Mon jeu | 25 | 02/08/2001 18h29 |