|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| M.U.G.E.N Vous avez des questions sur Mugen? Vous recherchez une création? C'est ici que ça se passe! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Bonjours,
Je ne savais pas trop ou poster mon message, alors je me suis permis de le poster ici. Si celui ci n'est pas a sa place , veuillez m'excusez. Je voulais tout simplement dire un énorme MERCI aux webmasters, a toutes les personnes qui ont créer les tutoriaux présent sur ce site, ainsi que les membres ayant apporter d'importantes informations concernant la conception de personnage,stage etc.. Depuis tout petit je rêver de créer mon propre personnage avec mes propres idées dans un jeu vidéo, et j'ai découvert votre site depuis peu et ce que j'ai appris grace aux logiciels tel que fighter factory, mugen et surtout grace a vous tous ont pu me permettre de réaliser mon petit rêve d'enfant. C'est bete, mais c'est vrai. Je suis encore en phase d'apprentissage, cependant mon petit personnage avance bien et se construit de jours en jours. Je me devais de venir vous remercier pour tout ce que ce site m'a appris. J'ai naturellement beaucoup de question mais j'irais les énnoncer dans les sections prévues pour cela. Merci encore ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juste une GROS problème !!! | Kima Sombrelune | Aide? | 10 | 09/11/2009 21h29 |
| juste ça...possible ou non ? | evildan971 | Aide? | 6 | 08/08/2007 18h18 |
| Juste pour savoir... | Badack83 | Dragon Ball | 10 | 08/05/2007 13h42 |
| juste un détail ! | SENSEI GHOST | Vie Quotidienne | 5 | 24/04/2005 20h52 |
| par pitié juste un réponse ! | Saya's-Cell-Djin | Dragon Ball | 3 | 16/11/2004 13h59 |