|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| M.U.G.E.N Vous avez des questions sur Mugen? Vous recherchez une création? C'est ici que ça se passe! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
bonjour,
j'ai eu une idée depuis l'épisode final de la saison 2 de la Flander's Company : et pourquoi pas un jeu de combat avec les personnages de la FLander's ? En fouinant un peu, j'ai vite trouvé le logiciel idéal : MUGEN . Malheureusement, pour concrétiser mon oeuvre, je suis encore trop noob avec le logiciel, et les tutos ne m'aident pas pour le problème majeur : comment créer les sprites des personnages de la Flander's ? Pour ceux qui connaissent, j'ai pensé pour représenter les persos aux images "chibi" de ces derniers présentées à la fin de l'épisode 20 de la saison 2, mais il faut une image de base du personnage pour commencer à en faire un sprite, et je n'en ai pas ! alors voilà, je cherche des gens qui pourraient travailler avec moi sur ce jeu, ou exploiter l'idée pour en faire un eux-mêmes . ps : j'ai déjà demandé a Ruddy Pomarede l'autorisation, il est plus que d'accord et voudra voir le résultat ! Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut !
Hola mais c'est un projet original ça ! Ca fait plaisir !!! Je crois voir de quels persos Chibi tu parles (il y en avait sur les écrans lors du Quizz de la Flander's Cie à Japan Expo). Sinon une version Mortal Kombat avec des photos des personnages ce serait pas mal aussi... Hélas je n'aurais pas le temps de t'aider (j'ai plus le temps pour des projets MUGEN...), mais j'espère que tu trouveras une équipe pour t'aider. Bonne continuation ps : J'aimerai bien suivre votre projet quand même ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas de nouvelles du projet ?
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|