|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| M.U.G.E.N Vous avez des questions sur Mugen? Vous recherchez une création? C'est ici que ça se passe! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour à tous les Mugener de Mugen Fury !
J'entreprend actuellement une campagne de fermeture de sujets en masse. Rassurez-vous, je ne ferme que des sujets vieux de plus de deux ans (chiffre qui sera peut-être revu à la baisse suivant les comportements). Cette entreprise me demandera du temps mais à terme tous les sujets vieux de plus de deux ans seront fermés dans l'ensemble de la section MUGEN et ce afin d'éviter d'énormes remontages de sujets très vieux pour ne rien y apporter de vraiment intéressant/utile à la conversation. Ceci dit si l'un de vous voudrez ajouter quelque chose à un de ces sujets fermés, veuillez m'indiquer le titre du sujet et la date de son dernier message afin que je vous le réouvre. Etant donné que les membres préfèrent ouvrir de nouveaux sujets plutôt que d'en rechercher un déjà existant, ce sujet présent ne devrait pas être trop fréquenté Mieux vaut prévenir que guérir : si jamais vous faites rouvrir un vieux sujets (à moi ou à un autre modérateur/admin) uniquement pour un prétexte futile ou une remarque largement en retard (style signaler que le lien donné est mort, après plus d'un ou deux ans, c'est tout à fait normal XD), vous serez modéré. Si vous avez vraiment une réponse intéressante à donner (comme le nouveau lien d'un site dont on parle) n'hésitez pas à demander la réouverture ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Moi je viens jamais en section MUGEN.Et ben moi je me suis lancer aussi dans le ménage à nous réuni ça va alléger le forum
![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|