|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Logiciels et Utilitaires Parlez de tout ce qui concerne les logiciels et utilitaires Mugen |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de concevoir un jeu avec flash8 et de créer une interactivité avec mugen.
En gros integrer des scenes de combats mugen dans un jeu flash??? Je voulais savoir aussi si mugen était disponible sur windows XP ou si on était obligé d'utilser DOS? Je suis en train de créer un projet de jeu vidéo et je me demandais si il valait mieux me passer de Mugen comme logiciel ou pas. Car tout le monde l'utilise donc meme si chaque projet est different, ils se ressemblent tous un petit peu non? Donc en fait comme il s'agit de mon projet de diplome, je ne sais pas si il vaut mieux créer un truc 100%original ou si mugen peut apporter un plus à mon jeu flash (si c est compatible,lol sachant que je créerais des persos decors et anims perso) Merci pour vos réponses ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour Tiamat !
Là tu pose une question dépassant de très loin mon domaine de connaissance sur MUGEN et je ne pourrais donc pas t'aider en quoi que se soit sur cette possible interactivité. Sinon Mugen est disponible sous Windows XP. Le WinMugen disponible sur le site marche sous XP, donc aucuns problèmes. ![]() Maintenant je ne peux plus que te souhaiter bon courage et n'hésite pas à nous informer sur tes avancées ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Tu devrais t'adresser à Atien (joignable via son site : http://atien.free.fr/ ), il a fait un excellent jeu DBZ sur flash !!! Il doit être en mesure de répondre à tes questions ! Je pense que tu devrais t'éloigner de MUGEN en effet si tu t'attaque à un jeu flash...Ou alors tu reprends des sprites... Après je ne connais en rien ton niveau d'étude et ton niveau en flash alors je peux pas t'aider plus...(puis je suis pas super balèze sur flash...) Conclusion : Pour un projet de diplome, tu ferais mieu de créer ton jeu à 100 % dans un style un peu différent de MUGEN...
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mugen et Windows Vista | Cristobal Higashi | Aide? | 25 | 30/12/2007 18h02 |
| Dbz jeu flash | toom | Mon jeu | 5 | 27/05/2007 23h46 |
| Cherche des Chars! | Chars!!!!! | Mon jeu | 12 | 10/08/2003 18h26 |
| Problème de son avec Mugen | Neocross | Mon jeu | 1 | 06/10/2002 14h33 |