|
||
Salut a tous ![]() voila un site, stupide, original et ... vrai !! http://www.sauvezbuddy.com/ Buddy c'est un lapin abandonné qu'un gars a trouvé, mais il va le tuer le 31décembre 2005 !! Vous pouvez faire des dons d'argent pour que le gars laisse vivre le lapin plus longtemps !! dons par carte bancaire et tout !! ou sinon vous pouvez acheter des trucs a l'effigie du lapin ^^ (tee-shirts...) tout argent donné ralentira la mort du lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'ets vraiment VRAI en plus !! mais tellement insoliiiite !! et les gens donnent du fric pour ca !! mdr !! pour le moment avec l'argent des gesn, buddy va vivre jusqua : " 16 janvier 2006 " serez vous assez cons pour donner du fric pour une arnaque ??? mdrrrrr
|
|
||
|
LOOOOOOOL non il le tuera paaaaaaas :'(
Pas possible ![]() Il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() ![]() (lol désolé mais je vais mettre ton sujet dans Humour lol) ![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
||
|
mort de rire dans la casserole et avec le couteau ^^
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (erf, ca fait 2sujets de moi que tu déplace :-/ mdr comme je l'expliqauit sur l'autre, j'ai du mal a faire la différence entre humour et vie quot' !! dsl :-/) |
|
||
|
Dégoutant de faire ça! Il est tellement mignon
![]() |
|
||
|
La différence c'est que c'est des trucs marrants donc les gens peuvent venir et dire juste "ah c'est trop fort" ou "marrant
" !!! Ainsi dans cette section ce genre de posts inutiles ne sont pas comptabilisé et si DBFury a créé cette section et bien c'est pour y mettre tout ce qui est drole (Mon frère avait mit la BD Elftor dans Humour par exemple )Vie quotidienne, c'est les débat, parler de nous (irl), apprendre à se connaitre et aussi de parler sports/TV/etc. Tout ce qu'il n'y a pas dans les autres sections
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
||
|
rho non quoi il est trop mignon ce lapin en plus il fait trop dessin de manga je trouve avec sa toutes longues oreilles.
Sérieusement le type il craint trop paske si sa lui coute trop cher il le met a la spa ou un truc comme sa
![]() ![]() ![]() |
|
||
|
the new machin truc ----> t'a pas compris que le mec du site se fout de nous
il veut juste gagner du fric.... et ça marche. |
|
||
|
Citation:
ya des gens qui donnent du fric en plus ........... merci broly pour lexpliquation ^^ |
|
||
|
je remonte le topic pour signaler qu'il va mourir après demain, si il
met sa menace à éxécution. qu'est-ce qu'on fait ?
|
|
||
|
Bah on attend patiemment que le mec fait croire que le lapin est mort en ayant fait un montage bidon,
ou sinon qu'il dit qu'il l'épargne car les gens ont été gentil de donner de l'argent ou encore au pire, qu'il le tue carrément ce qui serait pas du tout une bonne solution et je ne le souhaite vraiment pas |
|