|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Humour ^^ Vous avez envie de rire un bon coup? C'est par ici que ça se passe |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Choueeeeeette en 2061 ^^
Mais ca prend pas en compte les accidents, maladie, etc. lol En plus, j'ai mis "pessimiste" Moi je trouve pas ce résultat très pessimiste ![]() (Il me reste encore pleins de secondes a vivre MDR)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mdr moi je vais mourrir le 10 octobre 2069
expldr |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
j'aime pas l'indice de masse corporelle, il me dit surpoids: "Hey oh mais ta gueule la calculette !"
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
lol trop fort ce truc
donc je vais mourir le 21 janvier 2066 soi 5 ans apres BrolySSj et 3ans avant Mehmet MDR!!!!!!!
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 5
|
il me fait crevé avant tout le monde ce sale pendulo en 2059
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
moi c le 29 aout 2070
![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
Moi le 8 juin 2070
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
je vais vivre vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre jour personnel de mort est... 7 octobre 2077. Secondes qui vous restent à vivre... 1,585,193,676 héhéhéhé !! j'vais vous voir mourir avant moi ^^moi mon statu est mince : 13.7 ca fait 1m68 pour 39kg ^^ tro maigre je sais, pourtant je mange et jarrive pas a grossir !! ca me chagrine vraiment ... |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 5
|
bah mieux vaut être trop fin que trop gros naturellemtn y a moins de risque cardio vasculaire
![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|