|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Humour ^^ Vous avez envie de rire un bon coup? C'est par ici que ça se passe |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Votre jour personnel de mort est...
24 juin 2068. Secondes qui vous restent à vivre... 1,381,656,256 Je vais atteindre l'âge de 80 ans. ____________________________ Voici dans l'ordre: Cell ss5 en 2059 Broly en 2061 Super Toto en 2066 Moi en 2068 Mehmet en 2069 Trunks 94 et gogeta ssj5 en 2070 et Ghostrideuse en 2077 Last edited by Li Shenron at Jun 7 2005, 08:38 PM |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
lol Ghostrideuse ^^super tu viens de me donner envie de changer mon pseudo !! plus en ghostrider mais ghostrideuse !! ca fait cool merci a toi !! Cell ----> oui mais bon, etre maigre c'est pas top non plus ... jai plein de problemes a cause de mon petit poid ... (problemes de dos vu que je suis pas assez musclée, problemes de douleurs aux os, problemes que je me fatigue tres vite et que les activités physiques sont tres dures pour moi et probleme que je suis moins résistante ... parfois je préfererai etre grosse ... ) |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il me reste 1,339,854,129 seconde avivre c'est a dire le 28 juillet 2066
mais j'ai mis sa dique et fumeur alors que je le suis pas.
|
|
|
#14 |
|
Guerrier Légendaire
Moi aussi mon indice est 18, je suis mince et j'arrete pas de manger mais je stagne...Ou des fois je PERDS 1 Kg :/
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Super Saiyen 5
en je suis normale
![]()
|
|
|
#16 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
lol Ghostrideuse ^^super tu viens de me donner envie de changer mon pseudo !! plus en ghostrider mais ghostrideuse !! ca fait cool merci a toi !! Cell ----> oui mais bon, etre maigre c'est pas top non plus ... jai plein de problemes a cause de mon petit poid ... (problemes de dos vu que je suis pas assez musclée, problemes de douleurs aux os, problemes que je me fatigue tres vite et que les activités physiques sont tres dures pour moi et probleme que je suis moins résistante ... parfois je préfererai etre grosse ... )[/b][/quote]j'ai peut être 2 ou " kilos de trop c'est tout et ça m'empêche pas d'avoir des big mal de dos aussi ![]()
|
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 5
Ah mince ! Le site est en travaux ...
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
je voulais essayer et ta raison c chiant!!!!
![]()
|
|
|
|
#19 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
ha oui lol !!
vous arrivez trop tard ... c'est domage qu'ils sont en travaux !! vous saurez jamais votre date de mort !!! muaahahahahah !! lol !! Cell 2 kilos en trop ? FILE MOI EN !! j'en ai besoin !! moi je suis en 10kilo de pas assez par rapport a mon age et a ma taille !! (si tu veux le faire, prend ton carnet de santé et fait les courbes ^^ jsui trop grande pour mon age et trop maigre !! lol pas de bol !) |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
oh non vous avez raison c en travaux mince alors pauvre de toi 10kg en moins pauve tchote
![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|