|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Humour ^^ Vous avez envie de rire un bon coup? C'est par ici que ça se passe |
| Affichage des résultats du sondage: quel est votr humoriste préf. ? | |||
| Coluche |
|
1 | 4,17% |
| Dieudonné |
|
0 | 0% |
| Jean-Marie Bigard |
|
2 | 8,33% |
| Jamel Debbouze |
|
4 | 16,67% |
| Muriel Robin |
|
0 | 0% |
| Elie Semoun |
|
1 | 4,17% |
| Gad Elmaleh |
|
2 | 8,33% |
| Eric et Ramzy |
|
2 | 8,33% |
| Les Inconnus |
|
5 | 20,83% |
| Autre.. |
|
7 | 29,17% |
| Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 | |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
)Mais ils diffusent des fois son spectacle (sur scène quoi!), et bien c'est EXCELENT ![]() Tous ses sketchs sont trop fort ![]() Franchement faut les voir, a coté Mister bean fait même pas sourire ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
)Mais ils diffusent des fois son spectacle (sur scène quoi!), et bien c'est EXCELENT ![]() Tous ses sketchs sont trop fort ![]() Franchement faut les voir, a coté Mister bean fait même pas sourire [/b][/quote]Blackadder je l'ai vu sur arte après j'ai économisé pour m'acheter le coffret des 4 "saisons" en DVD en V.O.S.T. me manque un film celui du reveillon de l'an 2000 qui n'est pas en DVD pour le moment ou alors en V.O. mais pas soutitré Sinon Mister Beans à la rigueur je souris mais j'ai jamais ris au contraire de La vipere noire ![]()
|
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
LES INCONNUS!
Et celui que j'aime le moins: Gad Emaleh, pas drôle...
|
|
|
#14 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
moi c autre avec Brice de Nice
mais ca serai cool de metre une petite video d'une seane de votre humourist preferer
|
|
|
|
#15 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Courtemanche
![]() Vous connaissez peut etre pas mais vous avez pu l'appercevoir dans une pub (baton de berger) ![]() Last edited by Evil Jecht at Mar 13 2005, 12:43 PM
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu à la télé Courtemanche, il est tjs actif?
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Pas vraiment, mais sur Comédie!, ils ont passé un vieux spectacle il y a pas longtemps
|
|
|
#18 |
|
Guerrier
|
Gad Elmaleh je l'adore
il est trop drôle avec ces blegues sur les blonds sportifs |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
dommage tu n'as pas mi danny boon
|
|
|
#20 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
moi j'aime bien jean-mari bigard et les inconnu mais sa fait longtemp que j'ai plus vu les inconnu
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conversion d'analogique en numérique: quel matos faut-il avoir ? | serial killer | PC | 6 | 06/11/2005 16h46 |