|
||
|
Citation:
j ai mi les plus populaire sur internet... Last edited by super toto at Mar 16 2005, 09:51 AM Les Meilleurs jeux gratuit du net => http://worldofgunz.free.fr
|
|
||
|
Citation:
Au fait ton pseudo vient du titre de l'album de Judas Priest? A moins que ça vienne de Max Payne
![]() Kiwi. |
|
||
|
moi ces les deux humoristes corses Tzek et Pido
|
|
||
|
En faite j'adooooooore Gad Elmahel (comme Chouchou lol)!!!!
plus que Eric et Ramzi C'est en étant Fénéant qu'on deviens bon Graphiste 3D By bekurute la citation ( et pourtant c'est vrai loool) Snow Empires, nouveau MMORPG polaire! Ca va déchirer le combat de pinguins XD |
|
||
|
Moi j'adore Franck Dubosc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est excellent MDR !!
lol meme moi avec des potes on a fait des skechts pour le délire !! Que pour moi aussi la honte lol !! @++ Kaméhaméhaaaaaaaaaaa !!!!!!
Fidèle à Dragon Ball & au Forum ! (\ /) (o.O) (> <) /_ | _\ Copiez ce petit lapin dans votre signature afin de l'aider a achever sa domination du monde!!! |
|
||
|
moi perso, mes préferés sont "les nuls"
c'ets trooooooooooooo déliiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! "c'est 2 laborantis qui travaille ... -ooooh regarde !! -quoi quoi ?? Prouuuuuuuuuuuut !! -LA MOUCHE QUI PETE !!!!!! haahhahahhahhaha" ce sketch la me fait tro délirer !! et ya aussi "vous, vous etes une femme barbara gould !! - ah mais queskelle est conne celle la !!" looooooooooooooooooooooooooooool |