|
||
|
Citation:
)Mais ils diffusent des fois son spectacle (sur scène quoi!), et bien c'est EXCELENT ![]() Tous ses sketchs sont trop fort ![]() Franchement faut les voir, a coté Mister bean fait même pas sourire
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
||
|
Citation:
)Mais ils diffusent des fois son spectacle (sur scène quoi!), et bien c'est EXCELENT ![]() Tous ses sketchs sont trop fort ![]() Franchement faut les voir, a coté Mister bean fait même pas sourire [/b][/quote]Blackadder je l'ai vu sur arte après j'ai économisé pour m'acheter le coffret des 4 "saisons" en DVD en V.O.S.T. me manque un film celui du reveillon de l'an 2000 qui n'est pas en DVD pour le moment ou alors en V.O. mais pas soutitré Sinon Mister Beans à la rigueur je souris mais j'ai jamais ris au contraire de La vipere noire
![]() L'assemblage de l'ADN des guerriers les plus puissants n'est pas tout, encore faut-il le réceptacle adéquate ! |
|
||
|
Gad Elmaleh je l'adore
il est trop drôle avec ces blegues sur les blonds sportifs
|
|
||
|
moi j'aime bien jean-mari bigard et les inconnu mais sa fait longtemp que j'ai plus vu les inconnu
|