|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Humour ^^ Vous avez envie de rire un bon coup? C'est par ici que ça se passe |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est un truc que j'avais lu y'a un ptit bout de temps, mais je l'ai retrouver
La fameuse copie ! Faut oser quand meme, il a du avoir quelques ennuis avec la prof (cf appréciations )"Matiere : Philosophie - Hélas" ca veut deja tout dire ![]() J'ai un ptit faible pour la conclusion de tout ca, c'est tellement vrai ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
LoL
ca dépend ca dépasse (référence : le pere noel est une ordure )il met meme des smileys dans sa copie ^^ il parle meme de calgon ^^ mais quel naze ![]()
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
LoLlooLLOLOloolo extra
il est un peu fou lui kan meme l'inspecteur gadget LoL
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
J'hallucine... Le mec a même mis des smileys dans sa copie!!
Je me souviens d'un camarade qui avait mis dans sa copie de brevet (donc en 3ème): "On vit dans une société de merde, qui se casse la gueule" Dans le genre, j'ai rarement vu mieux!
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Désolé de remonter un aussi vieux topic, mais je le met en post-it, c'est purement dément.
Si vous pensez qu'il faut le remettre normal, vous me le dites. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 5
Moi je suis tout à fait d'accord !!
Ce topic est important, c'est moi qui l'ait lancé ![]() C'est vrai que j'ai rarement vu un truc aussi énorme quand même ![]() En plus, j'avais pas fait gaffe mais le prof a commencé à corriger au début ^^ Mais il s'est vite résigné ... ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
Mdr exellent. Au bac blanc en plus!
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
mrci pr la feuille de filo .......je me suis trop marer ...
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 5
Xelcome,
le type a eu du culot, Appreciation: a voir avec les parents no comment... ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
Très belle copie, mais désolé la personne qui a fait ça n'a pas rendu cette copie au bac (pas de numéro de jury et vous croyez sérieusement qu'ils demanderaient la signature des parents), à mon avis, ça devait être un bac blanc! Quand même chapeau!!
![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Illégal OU légal? | Bekurute | Emulation | 19 | 19/02/2006 20h16 |