|
||
|
C'est un truc que j'avais lu y'a un ptit bout de temps, mais je l'ai retrouver
La fameuse copie ! Faut oser quand meme, il a du avoir quelques ennuis avec la prof (cf appréciations )"Matiere : Philosophie - Hélas" ca veut deja tout dire ![]() J'ai un ptit faible pour la conclusion de tout ca, c'est tellement vrai
|
|
||
|
J'hallucine... Le mec a même mis des smileys dans sa copie!!
Je me souviens d'un camarade qui avait mis dans sa copie de brevet (donc en 3ème): "On vit dans une société de merde, qui se casse la gueule" Dans le genre, j'ai rarement vu mieux! ![]() Kiwi. |
|
||
|
Désolé de remonter un aussi vieux topic, mais je le met en post-it, c'est purement dément.
Si vous pensez qu'il faut le remettre normal, vous me le dites. |
|
||
|
Moi je suis tout à fait d'accord !!
Ce topic est important, c'est moi qui l'ait lancé ![]() C'est vrai que j'ai rarement vu un truc aussi énorme quand même ![]() En plus, j'avais pas fait gaffe mais le prof a commencé à corriger au début ^^ Mais il s'est vite résigné ...
|
|
||
|
Très belle copie, mais désolé la personne qui a fait ça n'a pas rendu cette copie au bac (pas de numéro de jury et vous croyez sérieusement qu'ils demanderaient la signature des parents), à mon avis, ça devait être un bac blanc! Quand même chapeau!!
|