|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Humour ^^ Vous avez envie de rire un bon coup? C'est par ici que ça se passe |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
J'en pense pareil, et je pense aussi que certains ici devraient aussi apprendre à écrire
![]() |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Citation:
Sinon tu étais pas banni toi? si tu pouvais présenter des excuses à la demoiselle que tu as insulté se serait pas mal .Sinon tu vas être très mal vu et pour longtemps.
|
|
|
|
#13 | |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
Bon sinon sujet clos, j'ai plus rien a dire, user mes bouts de doigts pour répondre à ce genre de chose, ce'st meme pas la peine... |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Guerrier
|
Quand on voit une copie comme ca, ca nous rassure sur la copie que l'on vient de rendre aujourd'hui ^^
![]() Sérieux, le texte sur Aristote était pas si compliquer que ca et je pense que l'on peut y arriver avec ^^ PAr contre, les dissertaions... Oo |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
ah là là, moi ça remonte à deux ans le bac. n'empêche que cette fois là j'avais eu beaucoup de chance avec le sujet.
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Guerrier
|
Tu as de la chance, c'est éprouvant quand même! Et dire qu'il e reste encore 4 ou 5 épreuves, j'ai hâte d'en finir avec un dénouement heureux! Cela va de soit ^^
Mais le plus dur n'est pas les épreuves du BAC, c'est l'attente entre la fin des épreuves et les résultats! |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Guerrier
|
Ah ouais pas mal le mec ^^
J'adore comment il parvient à passer de la philo aux machines à laver ![]() |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Ptdr trop fort le gars !
"Inspecteur gadget" mdr |
|
|
|
|
|
#19 | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Faut etre sacrément fou quand meme pour faire ça , excellent ( ça me fait penser que c'est bientot le bac blanc
) Citation:
![]()
|
|
|
|
#20 |
|
Guerrier
|
Mdrr'
Ces gens la sont vraiment trops forts ! Heureusement qu'ils en existent de telles dans le monde, sinon la vie ne serait plus du tout la même ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Illégal OU légal? | Bekurute | Emulation | 19 | 19/02/2006 20h16 |