|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Humour ^^ Vous avez envie de rire un bon coup? C'est par ici que ça se passe |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Oyé oyé !
Avis aux fanatiques de notre cher ami Ronald Mc Donald, à regarder de préférence bourrer ou défoncer, sinon vous risquez de peter un cable, ou alors ayez manger un bon gros Menu chez votre Fast Food favori : Et la version originale de la chanson reprise par notre cher clown adoré : |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Lol c'est pas mal fait , je prefere quand meme l'original ^^
enfin je viens de comprendre d'ou sortent les sons du donald hi res que j'ai dans mon mugen^^ .
|
|
|
#3 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mdr !
Moi j'avais trippé sur cette version à l'époque du buzz : Mais bon à l'époque j'avais un peu trop tripé sur Caramel Dansen ^^' Ouch !
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et ils ont pas peur les ptits gosses japs en voyant ça? xD
Je sais pas pour voir mais il me donne mal à la tête ce clown O_O
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
Trop bon !! xD
Je connaissais ^^ J'ai les 3 versions ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: avril 2009
|
J'adore Ronald, j'ai même fondé un "secte" (c'est plus un délire ouais) , le Ronaldisme, ça s'étend sur 3 forum si on compte celui ci et il y a 3 membres ! =D
Enfin bref, y a beaucoup plus de Ran Ran Ru sur Youtube que ce que vous pensez. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
Trop marrant :p
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: septembre 2009
|
Vous croyez qu'ils servent les menus en dansant comme ça, au Japon ?
Et pour un menu Maxi Best of, le single offert ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|