|
||
|
Un petit garçon dit à sa mère: Maman j'aime pas pépé.
la mère luis répond:Alors mets le sur le bord de ton assiette et mange tes haricots!! Je supporte Dragon ball z
![]() Dernière modification par Albel ; 01/07/2007 à 14h06 |
|
||
|
Pas mal
A moi .. C'est une histoire qui se passe dans un village africain.. Les habitants de ce village ont reussi à invoqué un genie, et le genie leur a dit que chacun à un voeux pas un de plus, donc tout les villageois se sont mis en rang : Le 1er a dit: "je veut être blanc", le genie a exocé son voeux.. le second a dit aussi qu'il voulait être blanc .. Puis quelque choz de bizard c'est produit le 5 ème à quitter sa place pour aller se mettre à la fin du rang Le quatrième a dit aussi qu'il voulait être blanc .. ainsi de suite .. Jusqu'à ce que on arrive à la fin du rang.. Le dernier ( celui qui était à la 5eme place ) se mit à rire .. puis le genie lui a reposé la question :"Quel est ton voeux mon cher maitre " .... - Je veut qu'ils redeviennet tous noirs..MDRRRRR
.........................Peace and love.........................![]() |
|
||
|
C'est trois types qui arrivent au paradis. St Pierre leur demande comment ils sont arrivés ici.
Le premier répond"-Ben moi je rentrais chez moi, et a vrai dire, j'étais un peu bourré. Je regarde par la fenêtre et je vois un type qui essaye de me voler ma voiture.en voyant ça, je me suis énervé, j'ai saisi une armoire et je la lui ai balancé sur la tête.Après, j'ai eu tellement honte de moi que j'en ai fait une crise cardiaque. le second:"-Ben moi, je voulais rentrer chez moi, j'étais un peu bourré aussi. J'ai essayé d'ouvrir une voiture, et quand je me suis rendu compte que ce n'était pas ma voiture, j'ai reçu une armoire sur la tête et je suis mort. le troisième:" moi, j'étais dans une armoire et paf! je suis mort" |
|
||
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||
|
Supa Sayan, en gros, le petit garçon était en train de manger son grand père
(viande)
|
|
||
|
aaaaah ok
merci sensei
![]() ![]() ![]() |
|
||
|
j'en ai encore plein !!
Une dame dit à son fils: toto arrète de tourner en rond!! Toto arrète de tourner en rond!!!!! Toto arrète de tourner en rond ou je te clou l'autre pied!!
Je supporte Dragon ball z
![]() |