|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Humour ^^ Vous avez envie de rire un bon coup? C'est par ici que ça se passe |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
la scène se déroule dans un bar. un homme est assis au comptoir en face d'une tasse de café quand soudain, un camionneur entre dans le bar, s'empare du café et le boit cul sec. et là, le premier client fond en larmes.
"Mais arrêtez de pleurer",dit le camionneur "c'était juste une blague. Garçon, un autre café pour monsieur" "-C'est pas ce que vous pensez répond le client. Aujourd'hui a été la pire journée de ma vie: Mon réveil n'a pas sonné alors je suis arrivé en retard a mon travail. A cause de ça mon patron m'a viré. ensuite on m'a volé ma voiture dans laquelle j'avais tous mes papiers. J'ai voulu porter plainte mais mais je me suis retrouvé deux heures en garde a vue parce que je n'avais pas mes papiers.Je suis rentré chez moi et j'ai trouvé ma femme en train de coucher avec le jardinier. J'étais sur le point de mettre fin a mes jours et vous, vous arrivez et vous buvez mon poison en moins de deux. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr a bientot ![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Guerrier
|
Maman j'ai retrouvé grand mère!!!!
Je t'ai déja dit de pas creusé dans le jardin
|
|
|
|
#14 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Trois semaines après le jour de ses noces, une femme téléphone au prêtre qui l'a mariée: "Mon père", gémit-elle, "mon mari et moi nous avons eu une scène de ménage épouvantable!"
"Calmez-vous, mon enfant," lui répond le curé, "ce n'est pas si grave que vous le pensez. Chaque mariage doit avoir sa première dispute!" "Je sais, je sais!" lui répond la mariée. "Mais qu'est-ce que je dois faire du corps?"
|
|
|
#15 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
mdrrrrr
![]()
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
pourquoi windows s'appelle windows?
Spoiler:
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Guerrier
|
edit serial : j'ai supprimé celle-ci car c'est quelque chose sur lequel il est très mal vu de faire de l'humour (même si ça ne me gène pas personnellement) et on a ici un membre dont la famille a été touchée par ça.
le prends pas mal, hein ![]() Dernière modification par serial killer ; 01/09/2007 à 19h10. |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
C'est un ancien général qui est sur son lit de mort. Sa femme est a son chevet. Il dit
"Chérie, puisque il ne me reste plus beaucoup de temps, il faut que tu saches que je t'ai trompé deux fois "-Moi aussi je t'ai trompé deux fois" répond la femme "La première fois avec un beau sous lieutenant d'artillerie et la deuxième fois avec le 25e régiment de hussards" |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
le régiment
(un régiment comportant quelques milliers de soldats, j'imagine la scène ) |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Et j'en ai pleiiin d'autres!
attention qd même! J'imagine que la blague Serial killer a supprimé était un tantinet raciste. J'essaierai de rester poli. une sympa: C'est un homme qui n'est pas bricoleur pour un sou. Un jour, il rentre chez lui et sa femme lui dit "Chéri, il y a le lavabo qui fuit. Tu devrais arranger ça" "-Tu rigoles? Je ne suis pas plombier" Plus tard dans la soirée sa femme lui dit "Chéri, l'ampoule de notre chambre a claqué. Tu peux la remplacer? "-Tu rigoles? Je ne suis pas électricien!" Encore plus tard:"Chéri, un pied de l'armoire s'est cassé. Tu peux le réparer? "-Tu rigoles! Je ne suis pas ébéniste!" Le lendemain, en rentrant du bureau, il découvre avec stupéfaction que le lavabo ne fuit plus, que l'ampoule a été changé et que l'armoire est réparée. Puis sa femme entre dans le salon en compagnie d'un homme. "Ah! Bonjour chéri" dit la femme "Ce monsieur a accepté gentiment de réparer tout ce qui était détraqué" -"Et comment tu l'as remercié" demande le mari "-Il m'a proposé soit de lui faire une "gâterie" soit de lui faire un gateau" "-Et j'imagine que tu lui as fait un gâteau" "-Tu rigoles? Je ne suis pas pâtissière" |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un ptit cadeau d humour!!! | cian | Humour ^^ | 11 | 29/09/2006 21h46 |
| Petit site d' humour sympas... | sangoku51 | Humour ^^ | 0 | 27/05/2006 20h50 |
| Ecran noir | Shinrei | Aide? | 1 | 15/04/2006 03h03 |
| ecran noir avec win 98 | yohh | Mon jeu | 1 | 18/11/2002 20h58 |