|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Humour ^^ Vous avez envie de rire un bon coup? C'est par ici que ça se passe |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
|
Pour ceux qui ne connaissent pas Jeanne Calment, cette française a vécu de 1875 à 1997. Elle fut la doyenne de l'humanité.
En 1996, à 121 ans, un an avant sa mort, des gens l'ont interwievé (pas sur de l'ortho ^^ ) et ont mis sa voix sur des morceaux de rap, de techno, ou autres, et ont sorti un album. ![]() j'ai mis en ligne deux titres que j'ai trouvé, ( la farandole et historycalment) ainsi que les paroles, mais le dernier (transcalment) reste introuvable Cet album ainsi que ces chansons sont très recherchées (sur priceminister, l'article n'est pas disponible, il y a 50 souhaits, dont un en propose 50 euros) voici le lien http://eikioni.free.fr |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: April 2005
|
Lol pas mal
Jeanne Calment ouais, 122 ans, elle avait fait la une de tout les journaux je m'en souviens bien (javais que 7 ans ??? lol )original ces chansons, bien que pas très respectueuses ^^ mais faut l'faire quoi ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: July 2004
|
Moi je m'en souviens très bien de la dame et d'ailleur il me semble qu'elle avait enterrée sa fille et que seul était vivant les arrières petits enfants .Elle buvait chaque jour un ptit verre de rouge.
Et oui ssensei en 97 moi j'avais 17 ans soit quasi l'âge que tu as actuellement ![]()
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
Chère Jeanne Calment,
Tes "musiques" sont (enfin ?) dispo ! "Maitresse du temps" Liens : http://wallywashis.name/in?5dfb7f100f8af (ou si cela ne fonctionne pas : http://wallywashis.name/oe/index.html ) 4 titres,sortis en 1997. Ces chansons sont un regal.... Pseudo rap, musique de fond absurde, mixage aléatoire, voix inaudible, paroles minables,... mais qu'est-ce que l'on rit ! Continue à danser la farandole la-haut dans le ciel... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide sur la salle de l'esprit et du temps | Miss Cube | Dragon Ball | 3 | 08/08/2007 16h03 |
| Temps estimé ? | Jezekiel | Aide? | 0 | 14/05/2006 01h44 |