|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Humour ^^ Vous avez envie de rire un bon coup? C'est par ici que ça se passe |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
http://youtube.com/watch?v=ntvv0EzDPAg&search=hacked
je met ceci sur ma section pour que ça soit pas effacé, de toute façon chez coca, ils sont milliardaires, et on ne récupère pas alors, à ce qu'on a compris sur un autre forum, avant qu'un sale fdp de modo le supprime. il faut faire, avec les boutons en allant du haut vers le bas (1 le bouton tout en haut, 2 celui en dessous, ect...) 3 4 2 3 1 après on maintient 3 pour changer le mot ("error" "sale" ou "cash" ) après, on maintient le 2 pour augmenter la valeur et on appuie sur le bouton pour rendre la monnaie. un mec dit avoir réussi à se faire 19 euros. par contre, attention au bruit quand tout tombe, il vaut mieux le faire dans un endroit désert. il y a pas de distributeurs près de chez moi, donc je peux pas essayer ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol je vais tester ,ya un distributeur de coka dans le gymnase de mon college
mais le gars qui le fait dans la video a tellement l'air taré que j'y croi aps trop ![]()
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
LOL !
Hacker un distributeur de coca. Moi, je n'ai pas besoin de code, une fois je me suis pointé devant un distributeur, je met l'argent exact pour avoir une canette, j'appuie sur le bouton et ce n'est pas une mais 4 canettes qui sont descendu ... et de marque différentes ... et en me rendant de la monnaie alors que j'avais fait l'appoint. Bon le seul truc dommage c'est que ça ne s'est jamais reproduit depuis XD |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
MDR mouhahaha diabolique le hackeur de coca lol
!!!!!Sympa la vidéo, le gars rit comme une baleine llol ! Mhhh faudrait voir a essayer, pas loin de chez moi ya une grande surface, avec surement des distributeurs, mais meme pas la peine d'essayer, avec les caméras de surveillance et le monde qui se promene, ca craint vraiment trop... Puis bon, on va pas se faire voleur pour quelques sous de coca hein !! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Chez moi c'est pire tous les distributeurs sont en ville xD impossible de le faire en plus le temps qu'il me faudra, je me ferai avoir par un $^^^^ lool
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Il faut y aller la nuit.
PAr chez moi il y a un distributeur à côté de deux magasins mais la nuit personne ne le rentre donc c'est tranquille pour tester ! ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrator
Et alors? Ca marche??? Qqun a testé?
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
enfaite sa dépent des modele de distributeur je crois moi dans mon encien lycée il suffissait d'appui sur plusieur bouton de choix pour avoir plusieurs boisson avec le prix d'une seule !!
![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guerrier Légendaire
Mais n'importe quoi
![]() C'est un gros fake et ça se voit :/ ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 5
je suis degouter ,la machine sur laquelle je voilas tester est morte lol
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avancements des dialogues | gotrunks | Projet Le Retour du Roi | 31 | 19/08/2004 10h19 |
| fan fics | Krilin84 | Dragon Ball | 5 | 30/06/2004 22h06 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| question fatigante mais vrai | toutou1234 | Mon jeu | 1 | 25/12/2001 20h06 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |