|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Humour ^^ Vous avez envie de rire un bon coup? C'est par ici que ça se passe |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai entendu dire qu'une machine est comme ça seulement pour les personnes dont c'est le metier de recuperer l'argent xd donc une de ces personne a du oublié de remetre la machine en mode normal
![]()
|
|
|
#22 |
|
Guerrier Légendaire
lol peut être car j'ai vu aussi sur un site un manuel pour programmer la machine (et donc afficher ce genre de messages)
... Et bien c'est pas quelque chose qu'on peut faire comme ça d'un coup apparement (y avait 13 pages d'explications assez complexe pour programmer préalablement la machine)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce n'est pas impossible à faire ^^
|
|
|
|
#24 |
|
Guerrier Légendaire
non mais faut démonter, reprogrammer etc
Rien à voir avec un code magic xD
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
ok des ke je peux je ferai une video avec mon gsm bon mtn ses dure de trouver un distrib lol
|
|
|
|
#26 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Moi j en ai eu gratos des canettes avec un distri l autre jour.C est simple on sort de réunion, le type de la machine arrive et repart en laissant la porte ouverte,moi étant bien réglo je me suis pris 6 ptites cannettes bien fraiches
.Chut faut rien dire.lol |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Guerrier
|
lol. la vidéo est privé comment on peut la lire svp
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Ben, il y a d'autres videos que celle-ci qui montrent la même chose, tape "coke hack" ou "coke hacking" dans youtube ou dans megavideo.
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Je sais pas si ça fonctionne ces trucs la , as tu deja essayé serial ?
|
|
|
#30 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Non, à chaque fois que j'ai voulu essayer, il y avait du monde.
![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avancements des dialogues | gotrunks | Projet Le Retour du Roi | 31 | 19/08/2004 10h19 |
| fan fics | Krilin84 | Dragon Ball | 5 | 30/06/2004 22h06 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| question fatigante mais vrai | toutou1234 | Mon jeu | 1 | 25/12/2001 20h06 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |