|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Salut a tous! Vous vous souvenez surment du défi lancé par Nex à Fun Killer!
Ben c'est a mon tour de faire ca! Je défie Mehmet a un Flash BAttle! Histoire de voir qui est le meilleure! J'aimerais comme Arbitre quelqu'un d'assez impartial! Genre: BrolySSJ, Jarode ou San Manu ou Cian ou encore DBFury! Donnez un sujet une limite de temps ect! Ah au faute Mehmet tu relève le défi? Last edited by Bekurute at Sep 23 2005, 08:26 PM
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
no problem
je suis pret en tout domaine de flash |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrator
Je serai l'arbitre
![]() Bon alors voilà le sujet du flash battle: Vous devez choisir un personnage de la série dbz et présenter le mieux possible l'une de ses transformations. A vous donc de faire la plus belle mise en scène, choisir la ou les musiques qui conviennent le mieux, etc. Vous devez terminer pour au plus tard samedi prochain (si vous n'avez pas le temps cette semaine, on retardera ).Donc voilà Je déclaire le flash battle ouvert ! Prêts? Partez !!! Last edited by dragonballfury at Sep 23 2005, 09:38 PM
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 5
|
Ca me va!
Je vais prendre.. euh... Majin Vegeta ou Goku SSJ
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
je prend gohan
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Wouaaa ca va etre trop bien cette affront ^^
domage que je serait pas la pour savoir qui va gagner !!En tout cas bonne chance a vous deux et que le meilleur gaaaaagne !! ![]() |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Super Saiyen 5
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier Légendaire
Ahah sympa...Je suis pressé de voir les rendus
![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Super Saiyen 5
|
Citation:
Ben voici le mien Très peu de rubrique mais ca résume en gros Majin Vegeta! PS: Y'a pas quand Vegeta se transforme car jai pas de link ou quoi que ce soi pour mle choper donc :Sle voici ![]()
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 5
là
dsl pour le retard les lecons lol et pour le gif ca servirai a rien de le chercher dans le net je lai créer en gif grace a lepisode 96 de dbz dobnc ne cherchez pas ds le vent ![]() ps: dites moi aussi si vous entendez du son car yen a qui me disent quil nentendent rien :s EDIT: cest bon cest eclairci, faut attendre le chargement un peu Last edited by mehmet at Sep 25 2005, 05:06 PM |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sa ne bouges pas EVE Battle !! | Nightmare ssj5 | Aide? | 5 | 30/08/2007 13h20 |
| EVE Battle !!!!! | Nightmare ssj5 | Aide? | 29 | 07/08/2007 00h48 |
| Dbz jeu flash | toom | Mon jeu | 5 | 27/05/2007 23h46 |
| Mugen et Flash | Tiamat | Logiciels et Utilitaires | 2 | 23/04/2007 22h37 |