|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors déjà bravo tous les 2 ^^
C'est DBFury l'arbitre mais comme le forum est public je tiens à donner mon avis ![]() Je dois avouer que j'ai une préférence pour la présentation faite par Mehmet !!! Pour Bekurute, je trouve que la page "Comment ?" à vraiment beaucoup de gueule, mais le reste beaucoup moins (le menu "Quand ?" j peux voir tuos le texte que si je le sélectionne ??? ô_O) En tout cas bravo à vous 2 ^^
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
lol je dois avouer que c'est un bug que j'ai pas réussi a régler :S mais du son j'a ipas trouvé... dommage!
Sinon je vais rgarder now la video de Mehmet
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Moi pour la cré de békurute j'ai mis du temps a comprend qu'il fallait cliquer sur les boules de crystal ^^
J'ai aussi une petite préférence pour cel de mehmet ![]()
|
|
|
#14 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Chapeau a tout les 2 pour ce travail de passionné!!!
En donnant mon avis perso je dirais que le travail de mehmet est plus pointu et plus aboutis malgré que les yeux prennent un coup pour lire,sinon l heure et la musique classe .Quand a bekurute t as pas à rougir bon boulot un peu plus fouillie mais tres explicite au niveau des textes.En tous cas les gars vous avez des "*corones" et refleter bien l esprit dbz ![]() *=Cou.ll.s Last edited by cian at Sep 25 2005, 08:01 PM
|
|
|
#15 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Vais faire 1 ou 2 modifs! Comme c'est jusqu'au week-end prochain
![]()
|
|
|
#16 | |
|
Super Saiyen 5
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
wow moi je dis déja bravo a vous deux !!!!!
bon je suis pas juge de ce jeu mais je me permet de dire ce que je pense ^^ ya des qualités mais aussi des pti défauts aux deux évidemments ^^ pour ce qui concerne bekurute : J'aime beaucoup la page d'accueil, avec le majin végéta ^^ domage qu'il tourne dans tout les sens ^^ on se demande comment il fait pour ne pas avoir mal au coeur !! lol non je déc ^^ les icones dragon ball c'ets une tres bonne idée, dommage que le texte "comment est-il devenu majin végéta" et "quand" soit légerement coupé ![]() 1ere rubrique : c'est assez succint comme texte, peut etre un peu plus long aurait été mieux ^^ sinon ca va c'est très bien résumé !! l'icone retour ets une bonne idée ^^ 2eme rubrique : superbe aussi ^^ seul hic ... pour lire le texte on doit le sélectionné pour le faire défiler en un mot bravo ! Pour ce qui concerner Mehmet : Je trouve le tout très bien réussi !! le chargement est un peu long mais bon :-/ une fois que la page on ets pas décu davoir attendu un peu ^^ Le texte est beacoup trop petit à s'en rapper les yeux lol, mais l'histoire de goku est je trouve parfaitement résumée, ni trop courte, ni trop longue !! Le gif animé de goku est un très bon choix car c'ets le moment du 1er super saiyen de dbz ^^ le fond d'écran super, la ptite image du kaméha de goku super aussi, la musique entrainante jaime bien et le petit + de lheure c'est original ^^ ![]() et aussi en un mot bravo !!! la comparaison now ^^ Moi je mettrait égalité (avec un tou petit + pour mehmet pour la musique entrainante^^) La page de bekurute est aussi bien que celle de mehmet et je trouve que l'un ne va pas sans lautre ^^ !! ce qui serait bien, ce que vous faites une seule page a vous deux et ce sera parfait lol ^^ en tout cas bravo a avous deux, jadore les deux créas !!!!!!!!!!!!!! je mettrait bien un 10/10 à chacun ^^ mais je crois qu'un 9/10 serait mieux approprié a vous deux a cause de kelke petite erreur qui pourrait très vite se corriger ^^ |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 5
le texte je lavais mis decoratif lol car ca aurait fait un peu vide car juste le gif resumait un peu quand meme
![]() |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Guerrier Légendaire
Disons que celui de Bekurute est plus intéractif...Donc ça apporte vraiment un ptit +
(Exact pour le boutton "retour" moi aussi j'ai apprécié mais j'ai oublié de le noter précédement ^^)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Ouais c'est plus interactif mais quelques petits problèmes d'affichage des textes des boutons.
Sinon je préférais peut-être celle de Mehmet avec comme truc sympa l'heure mais c'est vrai que le texte est écrit trop petit. ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sa ne bouges pas EVE Battle !! | Nightmare ssj5 | Aide? | 5 | 30/08/2007 13h20 |
| EVE Battle !!!!! | Nightmare ssj5 | Aide? | 29 | 07/08/2007 00h48 |
| Dbz jeu flash | toom | Mon jeu | 5 | 27/05/2007 23h46 |
| Mugen et Flash | Tiamat | Logiciels et Utilitaires | 2 | 23/04/2007 22h37 |