|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Voila, je cree cette rubrique pour exposer les creations de chacun d'entre nous, ce qui va nous permetres de mieux nous connaitre et apresier les travaux de chacun en esparant creer de nouvelle discution ou emerveillemant.
Je commence avec un dessin de moi, c'ete pas un dessin pour etre fini, mais une etude des torsions du corps et avec point d'apuis, ainsi que racourcis. Last edited by Pantocrator at Jul 27 2005, 06:25 AM |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y a déjà ce genre de sujets dans Graphisme ^^'
Ca s'voit que t'es aux Beaux Arts lol (Moi je vise Arts Déco plutot !!!) Je transfère tout ca dans graphisme ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 3
|
Mais je trouve pas le topik
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier Légendaire
Il a été supprimé lol
Trop vieux apparement ![]() Car des gens postaient leurs dessins sur d'autres topics ^^' Domage bref recommencons sur celui ci ![]() (J'ai des dessins sur mon site : http://rmeg.free.fr/ mais ils sont vieux, je poste les plus récents (ceux que j'ai fais en cours de prépa Arts Appliqués cette année)) J'ai bien des croquis de nu etc etc mais bon à scanné c'est pas top le format raisin ^^ - A l'aquarelle - A l'encre - Nu pas top - Nu marrant (cherchez le nombre de parties du corps de la personne qui posait ^^') Voilà pas d'autres car la flemme de scanner des formats raisin ![]() (Vous me connaisser chuis un grand Fei-Néant )
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 3
|
C'est tres interessant^^, par contre c'est pas actif!!!!!!!!! Vous faites quoi!!
Bon voila l'etude de Hermes au fusain, sur une feuille de 1m30. Voici mon site WWW.vincentlecuyer.fr.st Last edited by Pantocrator at Jul 28 2005, 06:03 AM |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier Légendaire
Je te préviens tout de suite que ce genre de sujets n'interresse personne ^^'
(A part moi) En tout cas, mes sujets sur le dessin n'ont jamais eu de succès ^^' Ouai moi aussi j'ai fais pas mal de plâtres/bronzes/etc. (format Raisin) mais j'ai pas d'appareil num...Juste un scanner... Edit: Wow ca fait un bail que tu fais du dessin (via études) à c'que je vois ![]() J'adore : - Crâne - Ange (Je suis très axé Ange etc. ^^) - Tête J'aime bien ton style quand tu dessines les muscles (humains ou animaux - Cheval-) Et on voit la progression car dans la dernière année c'est beaucoup plus réaliste Last edited by BrolySSj at Jul 28 2005, 06:38 AM
|
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 3
|
Merci! c'est tres sympa de ta part... Oui un petit moment^^ mais sinon j'ai toujours dessiné.
Personne s'interesse au dessin !! C'est Creation personnel! Dailleur et j'ai mis creation 3d pour ceux qui en font! ...bonEn tout les cas si j'ai trouvé deja un gas avec qui discuter c'est deja bien! Merci à toi ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
waw c'est vachement cool !!
vraiment bravo a vous ! bolyssj tes dessins sont magnifiques, pantocrator aussi ! tu as de la chaaaaance detre aux beaux arts !!!!!!!!!!!! c'ets ce que jai toujours voulu faire depuis que je suis gamine !! mais bon jai réussi quand meme a avoir une branche dans le graphisme et apres .. ptete les beaux arts !! loolll en tout cas meme si c'est pas du manga (pantocrator) cest super beau ![]() moi jfait plutot que du dessin manga en couleur donc ... enfin jvais maméliorer jespere ![]() vous avez des bons coups de crayons en tout cas ! |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guerrier Légendaire
GhostRider > C'est très facile d'entrer aux Beaux Arts...Faut pas croire...
Premier arrivé premier inscrit !!! Si jamais ils veulent pas de toi (ô_O ?) tu fais une année de prépa et c'est sur que tu y entre lol Les Beaux Arts c'est juste un endroit où dessiner y a pas vraiment de cours conventionnels... Ce qui est bien c'est les locaux, les modèles, etc. à la disposition de tout le monde ^^ (J'aurais pu y aller (<= B-A de Versailles!) comme presque tous ceux de ma classe de prépa (lol) mais j'ai choisi une voie plus...plus professionnelle disons!) Ne prends pas ça mal Pantocrator hein mais bon je vois des gens des fois qui entrent aux B-A je me demande ce qu'ils font là bas :s Grave... Bref, avec moi tu peux parler dessin autaaaaaant que tu veux ![]() J'en montrerai d'autres (carnets de croquis et une étude doc Demi Raisin que j'avais scanné) si ca t'interresse ![]() ps: Tu vois je t'avais di que ca n'interressera pas grand monde a part moi toi et GhostRider qui dessine aussi ![]() (Y a Fun killer mais bon...D'ailleurs FK si tu passe par là regarde le site de Panto et prends en de la graine! C'est tout autre chose lol un autre niveau ) Last edited by BrolySSj at Jul 29 2005, 01:13 AM
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 3
|
Ghoste je suis pas dans les beaux arts, mais dans une Académie ce qui est largement different! Enfin dans mon cas.
Je reconnais l'établissement des Marseille et d'autre école, dans la description de BrolySSj des écoles des beaux arts... Comme il dit c'est tres libre, malgre ce qu'il y a comme materiel( Locaux de dessin, de photographie esculpture et autre...) Mais je veux blesser personne en disant que, comme cela est libre tu apres pas à dessiner ...Moi je voulais aprendre à dessiner, et là j'ai de cours d'anatimie, miologie, perspective, model vivant, modelage pour travailler la vision en trois D, mais aussi cours d'histoire de l'art, Philosophie et de psycologie car tout ça fais partie d'un tout pour quelqu'un qui veux dessiner. Voila ce que je critique durement au beaux arts et beaucoup de personne comme toi Ghost pense que tu vas aprendre à dessiner et comme le dis si justement BrolySSj, c'est libre et c'est pas le cas pour etre claire! Mais bon aujoud'huis et à notre epoque dessiné est plus si important à parament Mais ce qui prime aux Beaux arts, ce sont tout simplement les conceptes! Inovateur, critiques etc... Les artistes sont avant tous des obervateurs! Et apres si il connaissent le dessin la peinture et le modelage (Academieque) pour moi ils ont tout ce qu'il faut en main pour faire passer son message. Bon concepte, oui pourquoi pas je suis d'accord, mais ce que je reproche c'est qu'il cree des symboliques personnel dans leurs travail et pour spectateur il est impossible de comprendre, comme ils sont pas le createur lui même. Je trouve domageable qu'ils utilisent pas plus les symboliques historiques de notre hitoire et de l'histoire de l'arts, car c'est en connaissant ce qui c'est passé avant que peut innover! Les jeunes eleves connaisse Picasso "Par exemple" Mais sans le connaitre. Lui avant de deformé à sa guise les formes, il les a dessiné et compris! Il a beaucoup dessiné et academiquement parlant. C'est en connaissant ce que tu fais, que apres tu peux jouer avec tout les instruments que a. Enfin bon dur dur de dir ce qu'on pense, sens que ça sois trop long, dans un forum:s Enfin bon Manga j'ador, mais personnelment les jeunes d'aujoud'huis dessine que ça...Sa me derange quelque part, on peut aimer je dis pas je suis le premier avec DBZ ^^, mais ça fais partie d'une la culture tres forte, noublions pas et le Manga à une histoire aussi au niveau de l'histoire de l'arts. Nous on a notre culture(occidental) et notre histoire aussi! Je trouve que les jeunes qui dessine aujoud'huis on trop les même exemple donc les même style de dessin Manga et ça c'est derangeant, car à part la composition, au niveau du dessine se sera toujoues un dessin manga et puis manga en quoi puisque les jeunes occidentaux non pas conscience de l"histoire du manga pour la plus part et on encor moi la culture Japonais. Enfin j'ai une reflection si ça assez mitiger! Sens blamer le manga attention!!!! Enfin, il faut de nouveau artiste pour que ce monde ce posse de nouvelles questions et reflechisse, car avec notre societe on perd du symbolique et sa c'est un grand probleme je pense et les exemples ne manques pas, on voit ça tout les jours. Un belle exemple represantant la societe la télévision...Discution à continuer biensur...je vous attend et je m'expliquerais sur la télé et la symbolique si vous le souhaitez. Last edited by Pantocrator at Jul 29 2005, 03:31 PM |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Creation de personnage probleme... | vyoldike2 | Fighter Maker | 22 | 20/02/2008 18h24 |
| creation de jeu | ios35 | Mon jeu | 4 | 09/07/2006 17h49 |
| qq question pour la creation d'un perso | noals | Aide à la Création | 2 | 08/06/2006 20h52 |
| mon forum sur la creation | falcossj | Créez vos jeux Dragon Ball! | 0 | 07/01/2006 18h04 |
| qq question pour la creation. | noals | Aide? | 8 | 26/11/2005 02h02 |