|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#281 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah non j'ai jamais joué à Golden Sun...On m'en a dit que du mal :$
Mais je pense que j'y jouerai un jour maintenant que j'ai une NDS ! Pour les combats en effet ca va être délicat à gèrer mais bon maintenant certains rpgs montrent le niveau des ennemis...Je vais peut être m'en servir comme référence... Mais j'en suis pas encore là :p Merci pour tes conseils ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#282 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Puisqu'à peu près tout le monde s'est lancer pour montrer son petit coup de crayon
, voici une petite sélection de dessins que j'ai faites il y a des années de cela ( une quinzaine en fait ) Tout ces dessins ont été réaliser sur différends support papier et avec un stylo bille ( le seul " instrument " avec lequel je me sentais a l'aise en fait )Les sujets variais selon ma passion de l' époque , comme vous allez pouvoir le constater :![]() Dessins réalisés en 1992 ( comme indiqué en bas d'un des dessins ) sur un petit carnet pris dans un garage d'un ami , avec un stylo bille noir . Le sujet était inspiré du personnage et de l'univers de " Lucien " , une bande-dessiné qui a fait les beaux jours de certains ( dont moi qui en raffolais ^^ ) et créer par l'excellent Frank Margerin . ![]() ![]() Le même personnage , que j'avais utilisé pour illustrer les chansons de Renaud , dont je suis sur que pas mal de membres connaissent les titres indiqués sur les dessins ![]() ![]() Sur un support papier différends cette fois , un essai de création de personnage , avec une influence " manga " ![]() Un essai de Varitech de la série " Macross " ( un essai je dis bien ) , un mecha de cette série étant beaucoup plus grand , et plus détaillé bien sur ^^![]() ![]() Sujet cette fois ci inspiré du héros du manga de Rumiko Takahashi , Ranma Saotomé , dont j'ai dévoré l'oeuvre il y a 10 ans . J'espère ne pas trop avoir endommager son style , que j'adoreVoila pour une petite partie des dessins exécutés il y a plus 15 ans maintenant Tout ceci est bien éloigné de l'univers Mugen ( qui n'existait pas a cette époque ^^ ) et de Dragon Ball , mais j'adorais mettre en images ces dessins a l'époque . Une époque révolue depuis mon service militaire , et surtout depuis la vie de couple et la paternité ( oui , un enfant , et bientôt un deuxième d'ailleurs , ça occupe ^^ ) , ce qui fait que je ne sais pas aujourd'hui ce que redonnerait tout ça Faudras que je réessaie un jour , lol ![]() |
|
|
|
|
|
#283 |
|
Guerrier Légendaire
Oui réessaye car c'est vraiment des dessins poussés et plutot bien construit.
C'est vraiment de bons dessins...Bravo !
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#284 |
|
Modérateur
ça va c'est plutot pas mal :p
![]() |
|
|
|
|
|
#285 |
|
Super Saiyen 2
|
Merci a vous deux pour vos gentils commentaires
, peut être un jour qui sais ? ![]() |
|
|
|
|
|
#286 |
|
Fighters
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Pas mal ces dessins Clad.
Tu vois que tu aurais pu faire quelque chose sur le projet. ![]() |
|
|
|
|
|
#287 |
|
Super Saiyen 2
|
Si vous l'aviez conçu il y a prés de 15 ans , pourquoi pas
Quoique que sortit de mon stylo bille , je ne vaut pas grand chose Alors aujourd'hui ! Puisque tu reparle de votre projet , j'espère que tout se passe bien et je vous réitère mes encouragements Vous êtes beaucoup plus doué que moi ! ![]() Et vous faites tous un excellent travail ! ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Creation de personnage probleme... | vyoldike2 | Fighter Maker | 22 | 20/02/2008 18h24 |
| creation de jeu | ios35 | Mon jeu | 4 | 09/07/2006 17h49 |
| qq question pour la creation d'un perso | noals | Aide à la Création | 2 | 08/06/2006 20h52 |
| mon forum sur la creation | falcossj | Créez vos jeux Dragon Ball! | 0 | 07/01/2006 18h04 |
| qq question pour la creation. | noals | Aide? | 8 | 26/11/2005 02h02 |