|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
photoshop
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
ou GIMP qui est cratuis! Sinon vas sur Linux Graphique ils ont pas mal e logiciels gratuits
![]()
|
|
|
#13 |
|
Guerrier
|
Moi j'aimerai savoir comment avoir une trés bonne pour découpé
les images svp? Une technique pratique Last edited by Kaze at Oct 31 2005, 12:51 PM
|
|
|
|
#14 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonsoir,
Citation:
Tu trouveras un tutorial concernant cette fonction sur mon site http://yannmugen.free.fr Le site --> Entrer --> Accéder à la navigation --> Tutoriaux PhotoShop.
Webmaster de YannMugen Aide graphique et hébergement de créations Mugen. ----------- "Le simplicicté évite parfois, bien des complications. Mais les complications sont souvent la cause d'une simplicité..." |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le lasso
![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
decouper alors>> >>
tu decoupe les extremités des bors de ton perso ensuite tu prend ta gomme magique tu gomme tu vois des petits bouts qui partent pas alors tu a deux solutions>> ou tu ne gomme rien en fait tu va faire un fondu avec le fond ou tu le fais pas et tu gomme et pour ca tu utilise le zoom et tu eface le reste |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|