|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Un nouveau sujet a été crée, pour plus d'ordre.
Ici exposez vos créations mais vous devez absolument les exposez comme ceci : [Exposer la création] (si c'est un wall mettez l'URL de l'image) Temps : (ici dites a peut pres combient de temps vous avez mis pour cette création) Logiciel : (ici ditent avec quelle logiciel vous avez cree votre image) Si vous ne respectez pas ses regles ou si vous faites autres chause que donner des avis parler de création ou exposer une création, votre message serat supprimer ! EDIT de Bekurute: Totalment d'accord je vais foutre en post-it et faire appliquer ce réglement! _____________________________________________ Moi j'ai fait un petit avatar : Temps : 10 minutes Logiciel : Adobe Photoshop 7 Last edited by Bekurute at Jul 2 2005, 10:19 AM
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() photoshop CS2 durée: 20 minutes X2 Last edited by mehmet at Jul 1 2005, 09:57 PM |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Il est bien le CS 2 ?
Pour ma part: Logiciel: photoshop Cs Temps: 32 minutes très exactement commentaires: Je suis assez satisfait du résultat ! C'est un splash: http://img207.imageshack.us/img207/3722/fo...rumenter2xr.jpg |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
J' aime bien ton dessin, Coatriver . Le visage de la fille est très joli, ses vêtements sont un peu futuristes mais cool et il y a un très joli fond bleu .
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Oki merci beaucoup
. Logiciel: toshop Cs temps: 30 minutes Commentaires: j'aime bien mais je crois que j'aurai pas dû faire la lueur externe pour la police ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 5
|
Coatriver, ton splash et bien mais pour ma pare, la couleur de la police ne vas pas avec le reste.
Ta signature et pas mal rien a dire.
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 5
![]() logiciel: photoshop CS2 temps: 10 minute commentaire: le trunks du milieu n'est pas assez travaillé donc.... Last edited by mehmet at Jul 2 2005, 02:41 PM |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 5
|
Mehmet tu t'améliore ^^.
Mais le trunks a droite ca le fait pas ^^.
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 5
ok Nex
voilà une autre signature ![]() logiciel: photoshop CS2 durée: 10 minutes commentaires: je suis satisfait de mon résultat ^^ |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 5
|
Catchan message supprimer il y a des regles ici !!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SAUVEZ BUDDY !! | SENSEI GHOST | Humour ^^ | 17 | 31/03/2006 19h09 |
| Exposez vos créations | Nex | Graphismes | 958 | 01/07/2005 19h32 |
| Exposez vos créations qui | Bekurute | Graphismes | 5 | 24/02/2005 00h46 |
| Nouvelle Fan Fics | Sharku | Dragon Ball | 10 | 30/10/2004 12h11 |