|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1031 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: November 2005
|
bah c'est normal
héhéalors par contre la taille...c'est proportionel au nombre d'images 'racolés' et là jdois dire que j'ai bien forcé la dose lool merci en tout cas ![]()
|
|
|
#1032 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut à tous,
je vais vous présenter mes créations pour un jeu online 2D... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Actuellement je bosse sur une nouvelle création: ![]() |
|
|
|
|
|
#1033 |
|
Modérateur
ça a l'air joli, surtout celle en bleu, mais dans le jeu les images seront-elles aussi petites que ça car on y voit pas grand chose ? (même dans golden sun sur game boy advance, les persos sont plus grands que ça)
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#1034 |
|
Super Saiyen 5
Non...
en fait celà va dépendre de ta résolution sur le pc quand tu joues au jeu, il y'a la résolution 320, celui 640, et 1280 -et aussi fullscreen- exemple (quand je suis en fullscreen) ![]() comme tu l'as constaté, en dépendant de la résolution, les pix' augmentent de taux, genre X2 etc... |
|
|
|
|
|
#1035 |
|
Guerrier
|
Sa R'semble a Slayer Online ?
![]() Mais tes Persos sont Beau ! Moi j'ai fait un petit Vegeto Version Gogeta ( pas les Cheveux Noir, y son en rouges ) ![]() ![]()
|
|
|
#1036 |
|
Guerrier
|
Voilà mon image à moi :
![]() |
|
|
|
|
|
#1037 |
|
Modo accro des pinceaux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: April 2005
|
Oh oh oh !! Ce n'est pas mal du tout !! :p
Budokai héhéhé !! Dommage qu'il reste un peu de blanc autour du sangoku, mais sinon ca rend plutot bien !!! Je t'invite aussi à aller faire une petite présentation de toi-meme ici : http://www.majinken.com/forums/vie-q...tation-42.html C'est plus agréable, puis tout le monde le monde, tu peux y écrire ce que tu veux sur toi... tes gouts... etc, bonne visite !
|
|
|
|
#1038 |
|
Guerrier
|
![]() J'en suis assez fier |
|
|
|
|
|
#1039 |
|
Super Saiyen 5
|
|
|
|
|
|
#1040 |
|
Guerrier
|
bravo les gars vous vous gaver frenchement bravo
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SAUVEZ BUDDY !! | SENSEI GHOST | Humour ^^ | 17 | 31/03/2006 19h09 |
| Exposez vos créations | Nex | Graphismes | 958 | 01/07/2005 19h32 |
| Exposez vos créations qui | Bekurute | Graphismes | 5 | 24/02/2005 00h46 |
| Nouvelle Fan Fics | Sharku | Dragon Ball | 10 | 30/10/2004 12h11 |